Meeting Ouvert Poste ici vos Question & Problème rencontrer
🇺🇸racing stables🏇 — 8/27/2021 12:30 AM
Dans la presentation du meeting il n y a pas de criterium 3 ans,4ans,5ans...ce n est pas prevu? Ça serait dommage
🇺🇸racing stables🏇 — 8/27/2021 12:38 AM
Il manque aussi une grande course pour les vieux de 10 à 16ans,merci d y penser
meeting haie chorus — 8/27/2021 8:31 AM
on verra si il y a des joueurs sur le GNO et steeple chase on peut faire d autres courses vous pouvez envoyer vos idées de course en MP
🇺🇸racing stables🏇 — 8/27/2021 12:56 PM
C est peut etre pas les memes joueurs pour le gno et grand steeple que pour les criteriums 3,4,5ans ou meme pour les vieux car les ages sont differents.
Pour les criteriums ou finale des vieux je propose le meme systeme que pour le grand steeple,5 qualifs avec les 4 premiers qualifiés c est tres bien ainsi.
meeting haie chorus — 8/27/2021 3:53 PM
criterium créé pour septembre
🇺🇸racing stables🏇 — 8/27/2021 4:54 PM
Bonne nouvelle pour le meeting haie et ses participants,merci
🇺🇸racing stables🏇 — 9/18/2021 10:46 PM
Pour les criteriums on a le droit à combien de chevaux qualifiés par proprietaire stp?
meeting haie chorus — 9/21/2021 12:35 PM
4 max
arni — 9/22/2021 1:12 AM
Bonsoir. Je trouve que la reprise du meeting haie Chorus es très bien organisée et qu'elle a été très bien reprise. Les GNO,S-C et critériums marchent bien Elles font de l'ombre aux courses" prix long', prix sprint, et "classe x" qui ne sont pas des compétitions officielles. Hormis la classe 6-9 qui se remplit car elle est sur une amplitude de 3ans, les autres ne partent pas ou partent avec un minimum de propriétaires qui inscrivent souvent 4 chevaux je pense pour que ces courses partent et/ou avec l'appât des gains attribués au 5 1ers.(j'en ai fait partie) De plus il y a de courses GR1, GR2;;; qui font de la concurrence
Ne serait-il pas possible de mutualiser ces 3 courses et de créer une nouvelle compétition officielle originale en 2 temps dans l'esprit de conserver les sprints et longues distances pour tout le monde. Mais l'organisation serait peut etre trop complexe : - 2 courses sur 2 jours avec le même cheval sur 1000m et 2000m en additionnant les 2 chronos pour établir un classement; Sur le mois, il y aurait 2 courses pour les 3,4,5 et 6-9 et 10 16 ans. cela ferait 10 courses au total à insérer dans le calendrier. Mais cela soulagerait l'organisation d'une centaine de pris sprint, pris longs et classes. Et il pourrait y avoir pas mal de partants avec les oppositions des sprinters contres les longues distances
meeting haie chorus — 9/22/2021 12:40 PM
je vais réfléchir a ta proposition pour le future
dominique cheradame — 9/23/2021 11:38 AM
Il faudrait aussi insister les éleveurs a vendre des chevaux pour courir... Il y a plein de chevaux correct mais à ce niveau c'est compliquer d'obtenir un cheval... je ne joue plus trop en Haie tardif et je voulais avoir un cheval pour participer, même avec un budget de 10 M pas un message
arni — 9/23/2021 5:56 PM
Je ne t'ai pas répondu car j'ai débuté en janvier et je commence à avancer dans les compétitions. Mais quant tu retires les repros, les 3ans que tu a testé pour savoir si ils sont repros, les femelles qui courent moins vite que les males et que tu gardes pour la repro , les chevaux réservés aux compétitions (pour ma par GNO,S-C, critériums 3-4-5ans, Triple Season, Libre ,Marathon des clans et Ligue des clans) , les chevaux en repos qui attendent une meilleure bio pour etre compétitifs, il ne reste pas grand chose à te proposer. J'ai un 6 ans V77R72 mais S63, c'est à dire qu'il sera peut etre performant mais que sur terrain sec. Et comme la haie est la discipline la moins pratiquée des 3 ,c'est très difficile même pour les achats de saillies.
arni — 9/24/2021 5:47 AM
Le problème aussi et c'est le cas, car je viens d'acheter un cheval, est qu'il est parfois vendu avec une bio -1.0/-1.0. Et il ne sera pas compétitif si il est repro avec peu de saillies en devant participer à des courses réglementées..
arni — 12/8/2021 7:19 AM
Le critérium FINAL est rempli en final par le nombre important de chevaux que peut inscrire un propirétaire. Mais durant toutes les courses du mois, il y avait 3 principaux participants: Us racing, Sanctuary et moi. Les participants moins assidus commencent à arriver, je pense que c'est de bon augure pour le futur La GNO et le S-C se remplissent . Peso, je fais certaines catégories du critérium pour que continuent à vivre les courses et le travail de l'organisateur, même si cela prend beaucoup de temps avec les autres courses tardives (je fais aussi dans le préco) : Je me suis inscrit par exemple pour la finale 9/12 pour qu'elle ait lieu sinon 3 participants et la 13-16 en avait juste 5 pour se courir (3 proprios) Les autres courses tardives évoquées sont la MDC tous ages , le quinté jument et étalons 6-8ans, la triple season 6-12ans ,la libre 6-8ans et 9-16ans et la LDC durant 3 W-E J'en viens au fait :la haie est la discipline qui a le moins de participants. les compétitions sont surchargées de 6-à 12 ans. Le GNO est bien ancré à 6-8ans après les critériums 3, 4 et 5ans. Je pense donc que le Steeple devrait couvrir la période à partir de 9ans. Il ne serait plus autant concurrencé par le GNO et le quinté et mois concurrencé par la MDC, la TS,et la LDC qui se court le 2ème W-E du mois. D'autant plus que la GNO se court tous les 2 jours donc pompe sur la bio et demande aux participants d'avoir plusieurs chevaux compétitifs . Selon moi, il y aurait plus de participants de cette manière non seulement en GNO mais aussi en S-C. Et comme je l'ai évoqué précédemment, en libérant les certains jours des prix sprint et longs qui partent rarement et prennent des chevaux qui pourraient aller en compétition. Maintenant les tarifs GNO sont 12500 et S-C 25000, les prix longs et courts sont à 7000. Ces prix longs et courts pourraient se courir en dehors des jours GNO et S-C, cela en fait 15 journées/mois. Et on pourrait revoir le prix du S-C en l'alignant sur le GNO pour les "petites écuries). Je serai même prêt à donner la différence (6journées12500) pour cette proposition
ghulloop — 12/28/2021 11:57 AM
Bonjour je vient vers vous pour vous demander si sa serait pas mieux de faire un tableaux des Courses mettre en place 1 course part jour avec une distance différente sur chaque age car la je m'aperçois que vaut course sont tous annulé part manque de partant & pour ma part quand je vois sa j ai pus envie de courir vos course
alors faudrait soie travailler votre meeting ou laisser la place a quelqu'un autre car depuis arni 08/12/2021 07:19:29 aucune réaction merci d avance & bon continuation
dominique cheradame — 12/28/2021 9:48 PM
Les classe 1-2-3 ne servent à rien, pas assez de joueurs pour cela n’y assez de chevaux compétitifs... Ce recentrer sur les Groupes sera la base de la compétitions et l’envie d’y participer !
J’avoue que pour le moment je ne suis que motiver à courir là génération des 2 ans qui est très sympathique,
Le manque de classement et aussi un gros problème ... car même si les tableaux qui pique les yeux pour certain sont énorme ils permette de voir les challenges et cela est très sympa à lire et à regarder tout les jours !
arni — 12/30/2021 8:49 AM
De mon côté, vu qu'il n'y a aucune réponse sur le post, je vais cesser de participer aux critériums. Et je vais reprendre les courses MDC du marathon des haies. Et je vais arrêter de remplir les courses sprint et long à 6000 ou 8000s pour qu'elles partent. je me concentrerai sur les courses réglementées pour a
De mon côté, vu qu'il n'y a aucune réponse sur le post, je vais cesser de participer aux critériums. Et je vais reprendre les courses MDC du marathon des haies. Et je vais arrêter de remplir les courses sprint et long à 6000 ou 8000s pour qu'elles partent. je me concentrerai sur les courses réglementées pour a
....réglementées pour l'élevage.
🇺🇸racing stables🏇 — 12/30/2021 9:32 AM
T inquiete arni pour la mdc c etait juste les vacances d hiver comme en ete la competition est suspendue mais elle reprend en janvier,c est pepo qui gere ça ;-)
🇺🇸racing stables🏇 — 12/30/2021 9:32 AM
T inquiete arni pour la mdc c etait juste les vacances d hiver comme en ete la competition est suspendue mais elle reprend en janvier,c est pepo qui gere ça ;-)
ghulloop — 12/30/2021 1:32 PM
il ferra pas la soude oreille longtemps - maestro & prévenue messieur consacre plus de temps a son élevage que travailler un meeting
pour faire sa on laisse la place a quelqu'un autre qui souhaite travailler un meeting car marre de laisser mes chevaux a l écurie car aucune imagination de sa part
il faudrait juste qui supprime ces courses sprint & 2700m journaliere et installer un tableaux des courses 1 part jour suffit de 3 a 16 ans sur différent distance pour chaque age avec course groupe 1,2,3 dans la semaine se qui remplira plus les courses de critérium ,gno & steeple chase
meeting haie chorus — 12/31/2021 12:26 PM
je n ai pas vu vos message je suis en vacance et pas beaucoup de temps. j ai pas répondu a ami parce que je l avais fait a sa 1 er proposition et il refait la même 2 mois après. pour le proposition de dominique cheradame j ai répondu en mp et j attend son retour pour faire des changement en 2022 je suis nouveau sur l organisation d un meeting et personne ne voulais le prendre si quelqu un veux prendre ma place je la laisse
bonne année a tous
meeting haie chorus — 12/31/2021 12:32 PM
ghulloop franchement si tu veux reprendre le meeting je te le laisse maintenant suffit de demander a competition master
meeting haie chorus — 12/31/2021 2:20 PM
arni tu peux aussi postuler j ai vu que tu voulais aussi changer la MDC
j ai envoyé un message a compétition master pour me trouver un remplaçant bonne année 2022 a tous
ghulloop — 12/31/2021 5:12 PM
Au début on était 2 sur cette compétition pour la gérer ta tous fait pour la garder et l avoir donc le maestro m'a demander ci je voulait reprendre la triple Season que j ai accepter et maintenant tu veut la laisser au boue de 4 mois Dit moi franchement se que ta inventé a se meeting rien intéressant Tu fait plus de course pour ton élevage pour avoir des saillie que de t occuper de ton meeting J ai rien contre vous mais arrêter de vouloir prendre des chose pour rien organiser derrière le but du moderateur et de faire vivre sont meeting Je pense pas qui vie comme sa
arni — 12/31/2021 5:24 PM
Pour la MDC, je désire simplement des départs en ligne droite et pas en virage, c-a-d avec - de loterie.
Pour ce meeting, mon principal sujet était le nombre d'inscrits : -Le télescopage du GNO(6-8ans) avec le S-C(6-12ans) . -Et maintenant celui du S-C avec la création du critérium 9-12ans. -Et la remise en cause des sprints longs et courts chaque jour du mois.
meeting haie chorus — 12/31/2021 7:49 PM
ghulloop je n ai pas tous fais pour l avoir que du contraire je voulais te laisser le meeting mais competition master na pas voulu je passe la mains vous aurez quand même toujours quelques chose a dire je suis pas sur le jeu pour me prendre la tête juste pour m amuser
haras de l artois — 1/18/2022 1:45 PM
bon courage pour les nouveaux modos et merci d'avance de l'investissement
arni — 1/18/2022 2:07 PM
Idem pour moi
ghulloop — 1/18/2022 9:58 PM
Merci les amis a vous de nous montrer que vous en voulez donc on attend de nombreux joueurs avec cette discipline
🇺🇸racing stables🏇 — 1/21/2022 12:23 AM
Il y aura t il un programme pour les 11/16ans ?
ghulloop — 1/21/2022 12:50 PM
On va regarder avec dominique ce qu'on peut construire pour les 11ans&+ vue qu'il y a la Mdc & libre on vous tiens au courant au plus vite
🇺🇸racing stables🏇 — 1/21/2022 2:30 PM
Ok merci
haras de l artois — 2/6/2022 6:47 PM
Dommage que le GS ne soit pas ouvert aux 11 et +
ca pourrait remplir les courses le temps que les écuires se reforment. Beaucoup avaient abandonner cette discipline
meeting haie chorus — 2/6/2022 11:29 PM
tu as raison haras de l artois, maintenant si je ouvre le GSC au 11+ , ils auront autant de chance que les -10 ans, enfin bon au vu du classement qui en ressort le GSC sera complet en fin de mois ;-)
arni — 2/26/2022 3:05 PM
J'ai lu ta petite annonce :
"Mise en place de la mini compétitivité Prix Renaissance qui a lieu le 1 er (ou 2) de chaque mois sous la catégorie 5-10 ans (voir règlement / planning course (liens))"
Je pense que tu voulais dire 6-10ans, vu qu'il existe déjà le challenge des générations 5ans. Et parce que les 5ans sont toujours en progression de vitesse donc inférieurs aux 6-10ans à valeurs égales.
dominique cheradame — 2/27/2022 3:17 AM
Oui excuse moi tu as raison, 6-10 ans
Attention je précise que c’est une course réservée sous certaine condition spécifique, c’est surtout pour les joueurs de petit niveau...
Malheureusement la discipline n’est plus trop dans les faveurs des joueurs chorus,
Je tiendrais au courant des nouvelles dans les jours à venir
meeting haie chorus — 4/27/2022 4:59 PM
Bonjour a tous ayant pas nouvelle depuis plus de 10 jour de la part de dominique cheradame pour ces classement critérium finals 3,4,5ans & SC-P je ferait de mon mieux pour qualifier les joueurs au finals afin que vous puiser courue les couses Merci de votre participation - Ghulloop
ghulloop — 4/27/2022 6:24 PM
Course Finals Crit 3,4,5ans & Steeple-Chase Paris créer Steeple-Chase le 29 pour les 20 Meilleures chevaux - Crit 3,4,5ans le 30 Pour les 12 Meilleure Propriétaire Haie / 2 Partants part propriétaire seul les plus vite inscrit pourrons courir ces finals
en cas ou j ai toujours pas de nouvelle de la part de dominique cheradame ( 2eme modérateur ) avant le début du meeting . Les classement Critérium 3,4,5ans de Mai se feront part Points & non part gains Points 20.18.15.12.10.8.5.3.1......
Merci a vous de prendre note pour MAI
meeting haie chorus — 5/14/2022 11:20 AM
Un tableaux avec tous les courses vous serra afficher très prochainement
meeting haie chorus — 8/26/2022 11:09 AM
Réouverture du meeting pour une nouvelle rentrée 2022-2023 Qui j'espère annoncera plus mouvementer bonne jeux a tous
meeting haie chorus — 9/12/2022 12:10 PM
Le Planning des courses a était mie a Jour je vous invite a bien regarde il sera officielle durant toute l année 2022-2023 plus aucun changement sera effectuer
sanctuary — 9/17/2022 8:14 PM
BRAVO quelle beau planning 2 a 3 courses chaque jours ca va donner l envie de faire de la haie on va pouvoir retraité facilement merci meeting haie
ghulloop — 9/18/2022 10:28 AM
Il manque les courses 6,7,8ans que j ai pas indiquer Oublier pas qu il y a un grand manque de joueurs sur cette discipline Un quoi bon de créer 15 courses part jour où plus sachant qu,il seront annule En préparent un tableau les joueurs peuvent voir chaque jour quelle sont les âge et les qualif Regarde bien aujourd'hui dimanche 3 courses le soir pour pratiquement chaque âge en Groupe Je t indiquerait le nombre de partant et les courses annule Oublier pas que les meetings a un don de seulement 9m qui faut gérer tous le mois Le meeting reçois aucun autre don
Tu voudrais aussi que je limite les départ a 3partants pour que les courses parte Soyer un peut sérieux Je veut bien avoir n importe quelle remarque j y répondrais volontairement
Le meeting plat créer énormément de course plat même pour amateur tu veut conter combien de courses sont annule il y a juste a regardé et voir les partant dans chaque course .
ghulloop — 9/18/2022 12:36 PM
Oublie pas qu'il y a des autre compétition derrière en haie Mdc Marathon des Haie Oasis Triple Season libre
haras de l artois — 9/23/2022 11:05 AM
pour donner envie aux joueurs de faire de la haie avant de regarder un meeting les joueurs vont regarder vers le marché et la meme probleme qu'avec les précos.
Pas compris ta question les finals des critérium sont bien pour se soir , bien sûr il sont avec un minimum de gains pour y participer soie 60.000 slk
meeting haie chorus — 9/30/2022 10:00 AM
Vue le manque de joueurs sur cette discipline je regarderait pour augmenter le nombre de chevaux part propriétaire et augmenter le nombre de jockey mais je voulait rester plus dans le réaliste pour les finals avec 1seul jockey part monture et pas avoir 2 fois le même pseudo comme jockey
sanctuary — 9/30/2022 12:04 PM
je pensais réservoir des invitations pour les criterium comme avant la course de 4 ans n est pas valable on sait pas s inscrire elle sur réservation
meeting haie chorus — 9/30/2022 12:23 PM
Erreur de ma part il y a juste les GP 3 & 5 ans ou vous pourrais vous inscrire les 4 ans était rester active mais effectivement en réservation après je veut bien faire des finale sur réservation mes peut de joueur sur cette discipline ces pour sa que pour l instant je laisse ouvert a tous des que je voie que les courses se remplisse mieux je verrait pour faire course qualif 3,4,5ans avec finals réserver
-j ai rajouté des courses 3,4,5,6ans vue la remarque qu'il y avait peut de course
-la piste a était aussi revue pour évité trop de virage vous me dirais si cela vous convient mieux part apport a l ancienne
meeting haie chorus — 10/1/2022 5:14 PM
Le Meeting a revue son meeting avec des courses supplémentaire & nouvelle compétitions identique au meeting plat alors j appel a tous les joueurs d en prendre note , plus rien sera modifier pour toute question ou remarque merci de continuer dans la joie et la bonne humeur
meeting haie chorus — 10/17/2022 11:23 AM
Erreur & oublie de ma part La course ( Clairefontaine -1 ) prévue le 17 sur réservation sera reporter au 18 pour les 4 joueurs qualifier
meeting haie chorus — 10/31/2022 10:37 PM
Les médailles ont était envoyé aux propriétaire
GP Steeple-Chase World gold Cup GP Cambacéres GP Alain Du Breil GP d'Automne
meeting haie chorus — 12/4/2022 9:19 PM
Tous les médaille & Prime Novembre ont était envoyer
meeting haie chorus — 12/21/2022 5:16 PM
J'ai mie a jour le tableaux des médailles remporter part joueur chaque mois Une attribution de points part médaille remporter part joueur a était installer afin offrir une coupe & prime en fin meeting qui s'arretera fin Juin 2023
Voici le liens tableaux https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=430990
meeting haie chorus — 1/20/2023 6:38 PM
Pour le mois prochain il y aura un léger changement sur la world cup jumping qui ne fonction pas & Gno ou il aura course handicap & gains progressif
meeting haie chorus — 1/21/2023 2:04 PM
Sur la Gno toutes les courses seront ouvert aux gains de 0 a 1.000.000 slk Plus de courses a différents gains
Sur la World cup jumping j'ai retirer les courses de la 2eme étapes ( courses réservé ) Le changement sera que toutes les courses seront ouvert a une piste & distances différent . 3 Courses Handicap vous sera installer dans se programme des 14 courses . sur le règlement le propriétaire aura droit de laisser peut importe le jockey qu'il souhaite je pense que sa freiner aussi les courses que le jockey devait etre le propriétaire
meeting haie chorus — 6/3/2023 11:31 AM
Médaille attribuer & Points Jockey ( 2022 - 2023 ) A Jour Lien de avancement pour la coupe annuel https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=430990
emiliano juments — 6/9/2023 1:02 PM
rien a dire sur le programme seulement pour la piste n'est pas bonne , avez vous deja vu des pistes de ce genre sur les champs de courses ?
melkisedek haies — 6/17/2023 12:23 PM
Bonjour , tout d'abord merci pour le travail accompli .... je voulais juste savoir si il serai possible de mettre en place sur le programme Compétition haies et plat des courses de vitesse de 800m à 1400m voir 1600m , ça serai sympa et ca permettrai à des joueurs qui n'ont pas spécialement des chevaux de fonds de participer , un peu comme c'est fait en trot.
Bon jeu à tous et toutes
sanctuary ¥ — 6/27/2023 9:23 AM
pourquoi annulé les qualif 3/4 et 5 ans chaque course sont partie mais aucun classement fait depuis le debut du mois si tu as des probleme a faire les classement haie et pas ceux de plat je peux les faire pour la haie si tu veux bonne vacances
ilscanpio — 6/28/2023 4:59 PM
Le plat est à la ramasse !!!!! Restriction de personnels ?
meeting haie chorus — 7/2/2023 11:20 AM
Tous les médailles des finals & compétitions on était envoyé
meeting haie chorus — 7/2/2023 11:50 AM
Les Coupe de L'année 2022-2023 envoyé ainsi que la Coupe Cravache D'or + Prime
Coupe de l'année 1er: sanctuary 2eme: arni 3eme: 🇺🇸racing stables🏇
Bravo a vous tous , bonne vacance & rendez vous a la rentrer septembre
sanctuary — 9/3/2025 3:18 PM
il va y avoir des compétitions ou juste des courses?
heisenberg — 9/3/2025 3:55 PM
Nan il va y avoir des compétitions et un règlement. Le problème étant en vacances, je peux pas trop avancer dessus, je rentre le 15 septembre.
Les débuts des compétitions débuteront le 1ᵉʳ octobre.
Sinon toutes les courses 3, 4, 5 – 6/10 ans sont opérationnelles
emiliano — 9/4/2025 7:08 PM
je n'aime pas du tout certains parcours genre trophé vert , je suis donc reduit aux petites courses dommage !!
sanctuary — 9/6/2025 7:51 AM
bonjour y aura t il des courses pour les hongres ?
emiliano — 9/6/2025 10:08 AM
je n'ai pas vu les courses générations , sont elles parties ?
heisenberg — 9/6/2025 3:47 PM
Sanctuary Oui il y aura bien des courses uniquement pour les hongres.
Emiliano Pour l'instant, seules les courses Gr3, Gr2, Gr1 ont été créées. Les courses qualificatives seront faites en rentrant de mes vacances le 15 septembre.
sanctuary — 9/6/2025 6:05 PM
ok mais je suis pas sur qu il y aura assez de participant il y a moins de joueur que en trot et plat
heisenberg — 9/6/2025 6:35 PM
Avec mon planning qui se rapprochera du meeting trot, je compte maintenant sur un max de joueurs pour vendre pas mal de chevaux, saillie, etc., pour les faire venir sur cette discipline.
Il y aura de quoi participer.
Les débuts vont être un peu longs mais c'est en travaillant qu'ils viendront y participer.
sanctuary — 9/7/2025 8:52 PM
je vend toute mon écurie en lot mais personne ne veux acheter de la haie
haras magal — 9/13/2025 3:19 PM
Les haies représentent juste une niche sur sulky ^^. Tu n'arrivera pas a calqués le meeting sur celui du trot ce n'est pas réalisable (regarde simplement le nombre de chevaux dans chaque discipline). Exclure les hongres de certaines courses ne va que multipliés les annulations (pour le moment). Par contre faire des courses avec des critères de gains et je pense une très bonne chose mais il faudra du temps pour que les joueurs accroche (affinés les critères). Pareil pour les courses en journée, essaye déjà d avoir des nocturnes qui partent avant de vouloir multipliés Quand tu dis qu'il y aura de quoi participer, désolé mais quand je regarde les courses du jour après ma journée de boulot, je ne vois pas grand chose (aujourd'hui par exemple tout âge 4 courses dont au moins 2 ne partiront pas. A raison de 2 courses qui partent par par jour, tu vas pas crées de vocation, je pense au contraire que la population de haies va encore diminués. Comme je te l ai dit a ta prise de fonction bonne chance mais c est le meeting le plus difficile a mettre en place. Et un constat par expérience une fois que tu perds des joueurs, il te sera quasiment impossible de les faire revenir.
heisenberg — 9/14/2025 1:17 PM
Tout est réalisable quand on se donne les moyens. Il faut simplement tout annoncer en temps voulu. J'ai regardé uniquement sur le classement de chevaux et pas mal de joueurs ont de la haie sur eux et ne courent pas par manque de régularité du meeting. Si on leur offre de la stabilité, on évoluera. À nous les grandes écuries de vendre à prix raisonnable tout ce qu'on possède pour évoluer et tu verras, les joueurs seront plus actifs.
ecurie magal — 9/14/2025 3:55 PM
Je viens de découvrir que tu es une grande écurie en haie. Des acheteurs pour en avoir faudrait qu'il puisse y avoir retour sur investissement. Et la on s'éloigne encore du compte. Ce n'est pas de ton fait c'était déjà le cas avant. Mais la tu fais fuir les quelques irrésistibles joueurs de haies qui restent. Pour ma part je ne vendrais pas plus et pas moins cher. Des prix raisonnable ca reste suggestif suivant du coté ou tu trouves. Pour ma part je préfère retraité que de vendre a un prix qui me parait déraisonnable. Des années d élevage ce n'est pas pour bradés un gros travail de sélection. Pour moi tu est dans l'erreur maintenant j'attend de voir un programme au moins pour le mois suivant parce que celui la, il est déjà mort. Et si ca me convient pas, je me concentrerais sur les coupes et c'est ce qui se passe avec les joueurs qui ont des haies. Je sais que la au moins j'en aurais pour mes sulkys ^^.
heisenberg — 9/14/2025 8:57 PM
J'ai rien contre toi, mais c'est dans ces paroles-là que le jeu meurt de jour en jour, car vous pleurez que les modos organisent mal leurs meetings, mais quand je regarde les réactions des joueurs, ce sont toujours les mêmes qui vendent rarement ou jamais et gardent tout pour eux, peur de se faire évincer en sachant que c'est qu'un jeu. De plus, l'organisation part plus vers ces joueurs-là que d'autres. Certes ça a coûté de l'argent pour certains joueurs, mais qui a jamais dépensé pour de la merde ? Pourquoi que ce soit, on garde rien à vie sauf ce qu'on a gravé dans notre cœur.
cline tiswood — 9/15/2025 1:42 AM
salut l'ami bravo pour la mise en place des nouvelles courses. super idée de créer des catégories de courses pour que tous les chevaux puissent s'essayer en compétition.
une suggestion concernant les GR1 et GR2 est de les ouvrir à tous les chevaux même n'ayant pas ou peu de gain. ( ça permettrait d'avoir + de participants et de tester un cheval face aux meilleures de sa génération ;) )
une autre suggestion est d'utiliser les GR1 comme qualificatifs d'une finale en fin de mois et/ou d'établir un classement comme précédemment les courses génération 3, 4 et 5 ans ouvrant sur des récompenses pour les chevaux et/ ou les propriétaires les mieux classés et/ ou participants. par exemple.
ET une idée de course pour inciter les petites écuries à commencer un élevage est par exemple la création d'une course unique richement dotée en fin de mois "spécial élevage" où sera demandé a chaque éleveur participant le don d'une saillie vainqueur d'un GR1 (ou 2eme ou 3eme) qui sera retribué aux participants petites écuries de la compétition GR1 selon 1 classement.. ceci est un exemple...
emiliano — 9/15/2025 12:04 PM
salut où sont précédemment les courses génération 3, 4 et 5 ans ? pas facile de se retrouver avec des noms de courses trop variés , simplement GP1 tel age serait plus comprehensible pour les novices des courses réelles merci
emiliano — 9/15/2025 12:07 PM
enti2rement ok avec écurie magal
meeting haie chorus — 9/15/2025 5:49 PM
Émiliano Toutes les courses des générations de l'ancien modérateur ont été modifiées. Je sais que tout ne marchera pas correctement du jour au lendemain, car pour monter une écurie il faut des mois. Il y aura sans doute énormément de courses annulées pour les débuts, mais une fois que les joueurs auront pris note de leur meeting et de la mise en place des classements des générations, on avancera de mieux en mieux et j'en suis persuadé même si certains joueurs sont sceptiques au projet.
cline tiswood Merci, je vais faire de mon mieux pour récompenser les joueurs actifs à mon projet. Après, garder une rémunération stable va pas être une masse à faire, à moi de bien équilibrer cela au fil des mois.
haras de l artois — 9/17/2025 5:09 PM
ca motive à reprendre le haie mais quand je vois ce qu'il y a en vente c'est le néant ! Meme avec des moyens la te faudrait des années pour etre compétitif
meeting haie chorus — 9/17/2025 10:44 PM
J'ai regardé ton profil, t'es presque à 4000 jours actifs.
Je vais pas t'apprendre à jouer.
Petit conseil pour tous les joueurs qui souhaitent se lancer sur cette discipline
Il faut juste simplement prendre n'importe quel repro, même une merde, et saillir en masse et garder toutes les femelles pour se relancer. En 6 mois tu peux avoir une bonne écurie et je sais de quoi je parle.
Pour les ventes, vous pouvez compter sur moi, vous aurez toujours des saillies en vente.
Après le prix sera correct de mon côté sur certains repro.
arni3 — 9/18/2025 5:41 AM
En début de mois, je vends des femelles Rmax-1 et Smax-1 à 150 000 sulkies. Mais je ne peux pas m'inscrire et rivaliser en course. L'importance trop importante de la Vmax au détriment de la Rmax fait que je ne suis à la ramasse en compétition même avec des Vmax-1 Rmax Smax -1. Alors un débutant qui voudrait investir, vu les prix des saillies Vmax certifiées trop peu nombreuses ne descend pas (les V85 max étaient déjàt présentes avec des chevaux de 7ans), ne prendra pas le risque de perdre tout son argent et se dirigera plutot en plat et trot ou en précos
heisenberg — 9/18/2025 8:25 AM
Si on garde en tête ta réaction, Arni, plus personne ne joue à ce jeu et on laisse les 3 premiers sur chaque discipline jouer ensemble car c'est la même chose en trot ou en plat.
Il garde leur R.Smax avec eux sans jamais vendre une saillie et personne ne peut rivaliser avec eux en courses.
Je sais que c'est pas évident, je dis pas le contraire, mais on peut le faire. Regarde où j'en suis arrivé en 1 an de jeu.
avec tous les jours actifs à votre compteur, me dites pas que 6 mois ou 1 an c'est long, lol.
En tout cas, je serai là pour vendre toutes les saillies que je peux mettre pour relancer la discipline.
Une demande à Land a été envoyée pour savoir s'il est possible de son côté qu'il puisse pas obligatoirement mettre du max mais -3 ou -5 en génétique et remettre une centaine de juments en vente pour relancer plus vite la machine.
meeting haie chorus — 9/18/2025 9:20 AM
Côté meeting
La compétition GNO (Grand National de l'Obstacle) sera de nouveau opérationnelle avec un nouveau format, elle vous sera signalée sur annonce.
tous les joueurs de cette discipline pourront normalement y participer sans aucun problème.
Ça fera sans doute un plus pour occuper le retard des éleveurs.
arni — 9/19/2025 5:08 AM
Non, ce n'est pas ce que je dis. je dis qu'il n'y a pas de vendeurs de saillies en Vmax certifiés en haies à des prix abordables Et je disais en parallèle que je vendais des Rmax-1 ou Smax -1 a des prix accesibles pour relancer la haie. Mais que même avec des R S max et avec 1 Vmax-1 en compétition, tu finis dans les derniers. Donc les vendeurs de Vmax, vu que cette valeur max n'a pas bougé depuis des mois, devraient baisse leurs tarifs.
Bien que tu n'ai pas de Vmax en vente, je te prends un exemple : tu vends des Rmax-2 et Rmax-2 Smax-2 à 550 000 sulkies.(en 1 an , ils sont passés R82 S79 et restés V85). Certes, elles semblent certifiées Les débutants casseraient leur tirelire pour acheter des saillies R RS pas top,et sans une bonne V85, il ne feraient rien de bon en compétition.
Et je ne te parle pas des tarifs pratiqués en précos.
haras de l artois — 9/19/2025 9:40 AM
C est juste un constat en fixe 10 chevaux qui se battent en vente et enchères des jujus de merde saillie 2 fois.
Les mecs préfèrent retraiter que vendre.
haras de l artois — 9/19/2025 9:46 AM
C est général si bien pas que sur le haie. Les 6000 que Land attend vont être difficiles à atteindre si on change pas de mentalité que ça soit les grosses écuries comme les acheteurs.
D un côté il faut savoir partager son élevage à sa juste valeur. Et de l autre il faut accepter de mettre le prix quand on veut acheter du top.
Quand tu vois les remarques parce que t as un cheval à 10m. On est loin de l epoque ou les gas se battaient sur les enchères du chat pour des chevaux à des centaines de millions
heisenberg — 9/19/2025 1:38 PM
Oui, vos remarques sont réelles, je le vois aussi. Après je n'ai pas encore de grosse écurie, haie, j'ai juste quelques chevaux qui ne peuvent pas courir, mais j'essaye de mon côté aussi de construire mon écurie pour y arriver. Après de mon côté je ferai le max pour que la discipline reprenne au plus vite son service.
Essayez aussi de votre côté de forcer sur les annonces, ça peut le faire.
Étant donné que t'as plein de bonnes femelles, peut-être qu'un échange contre des femelles de haie pourrait sans doute le faire et aider aussi un autre joueur.
Il faut rien lâcher et trouver des solutions.
Après chacun a sa mentalité, sa façon de jouer, etc. À nous de les persuader même si ce n'est pas une masse à faire.
cline tiswood — 9/21/2025 4:26 PM
Heisenberg est sur la bonne voie.
j'ai 5 chevaux dans mon écurie de chaque génération, je veux les faire courir et j'ai à ma disposition uniquement les GR1( les meilleurs de la génération), j'en courre 1 ou 2 après avoir fini bon dernier je ne les courre plus.
Heisenberg a créé de 2 nouvelles catégories les GR2 et GR3 avec limite de gains qui permet à mes 5 chevaux s'ils n'ont pas le niveau GR1 de pouvoir trouver leur voie en GR3 et GR3 :) si ça ne suffit pas, les courses de type National sont à proposer chaque jour avec limite de gains à 5000 ou 10000 pour les 3 ans et 10000 à 20000 pour les 4 ans par exemple.
Plus l'offre de courses est abondante, plus il y aura de place pour chaque joueur selon leurs ambitions et plus le désir de créer une écurie et un élevage sera important et suivra le marché des saillies et des chevaux.
cela prendra quelques mois...
cline tiswood — 9/25/2025 8:50 AM
du 1 au 4 et du 23 au 30 de chaque mois pas de courses en dehors des 5 meilleurs chevaux qui composent l'élite de chaque génération ?? soit 10 jours sur 30 !!!
c'est un jeu de courses aussi !
un élevage n'a de sens s'il y a des courses pour faire courir les chevaux pas seulement les 5 meilleures de chaque génération non?
meeting haie chorus — 9/25/2025 9:45 AM
Cline Tiswood
J'ai un programme à installer, je peux pas m'éparpiller.
Juste en créant uniquement des courses.
Comme je te l'ai signalé, tout ça sera mis en place mais laisse-moi le temps car il faut que je m'organise et regarde ce que je peux mettre pendant ces jours creux.
tonyjet — 9/25/2025 9:43 PM
Lorsque vous concevez votre calendrier, tenez compte du fait qu'il existe des compétitions plus anciennes que les vôtres. Il n'est pas logique, par exemple, d'organiser un triple troteur le même jour et à la même heure qu'une qualification pour un tournoi quelconque.
Au trot, ce problème ne se pose pas, car il y a suffisamment de joueurs et de chevaux pour que plusieurs courses dans la même tranche horaire et la même tranche d'âge puissent se dérouler sans entraîner de pertes.
Pour ce mois-ci, j'ai modifié les dates de la coupe libre dont je suis modérateur, j'ai pris le temps de vérifier les dates disponibles afin d'éviter tout chevauchement avec un autre tournoi.
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur d'autres compétitions, car parfois, les réponses des anciens modérateurs en privé n'étaient pas très respectueuses, car ils se croyaient maîtres du monde ou détenteurs de la vérité. En tant que joueur, si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je ne participe tout simplement pas.
Que tu réussisses dans ce que tu as prévu de faire.
cuando diseñes tu calendario, ten en cuenta que existen competiciones mas antiguas que las tuyas, no tiene sentido crear por ejemplo una triple troteur el mismo dia y franja horaria que una qualif de cualquier torneo
en trote no hay ese problema porque existen jugadores y caballos suficientes para que varias carreras en la misma franja horaria y edad salgan sin producir perdidas.
para este mes, yo modifique las fechas de la coupe libre de la cual soy moderador, me tome mi tiempo para averiguar las fechas disponibles y no chocar con otro torneo
no suelo emitir mi opinion sobre otras competiciones ya que en ocasiones las respuestas de antiguos moderadores al privado no fueron muy respetuosas por creerse dueño del mundo o de la verdad, como jugador si no estoy de acuerdo en algo, simplemente no participo.
que tengas exito en lo que tienes proyectado realizar
heisenberg — 9/27/2025 4:52 PM
Désolé du retard.
Si tu rencontres des problèmes avec mes meetings, tu peux m'en faire part en privé, on pourra en discuter sans aucun problème.
Je suis ouvert à toute discussion avec mes confrères.
tonyjet — 9/27/2025 5:20 PM
Je t'ai fait une suggestion concernant les dates, afin qu'elles n'interfèrent pas avec d'autres compétitions. Je pense que tous les joueurs seront heureux de ne pas avoir à choisir entre deux courses différentes organisées au même moment.
Passe un bon week-end !
te hice una sugerencia con respecto a las fechas, que no interfieran con otras competiciones, creo que cualquier jugador se sentira feliz de no tener que elegir cual correr si tiene 2 carreras distintas en la misma franja horaria.
que tengas feliz fin de semana
meeting haie chorus — 10/5/2025 9:27 AM
Aujourd'hui, une mise à jour a été effectuée sur toutes les générations possibles.
meeting haie chorus — 10/16/2025 7:34 AM
Une mise à jour a été effectuée sur plusieurs générations Manque générations 6/10 ans, sera effectué dans la soirée.
meeting haie chorus — 10/25/2025 9:48 AM
Classement à jour et clôturé, les finales seront préparées dans la journée.
Une modification sera apportée sur le règlement au sujet des distributions de points, prime et courses.
Le tableau des médailles sera t'il mis a jour a fin janvier ?
haras magal — 2/13/2026 3:46 PM
Oui les règlements du meeting jusqu'à fin janvier était trop complexes et surtout inadaptés. Maintenant c'est plus simple mais malheureusement on va pas très loin vue le nombre de courses annulés. C'est un constat pas une critique.
heisenberg — 2/13/2026 3:55 PM
Sur les courses annulées, j'y peux rien, les compétitions sont là.
Au joueur de s'y inscrire.
J'ai même réduit les coûts d'inscription pour les plus pauvres.
heisenberg — 2/13/2026 3:55 PM
Je vais essayer de faire ça aujourd'hui sur meeting trot et haie.
Par contre il va avoir des deçus sur l'attribution des médailles car certains joueurs n'ont pas suivi le règlement.
Je suis en train de reprogrammer le meeting à l'identique du plat et trot.
Je suis actuellement en train de modifier les courses pour avoir un meeting à peu près identique au trot et au plat.
Je vous donnerai l'avancement des tranches d'âge une fois opérationnel.
Je peux déjà vous signaler que les 1 et 2 ans sont prêts à courir.
heisenberg — 4/17/2026 10:57 PM
3 et 4 ans opérationnel
Tous les courses se feront le soir, j'essaie ça car plus de monde connecté.
Merci pour votre patience.
meeting haie chorus — 4/22/2026 6:01 PM
Le planning des courses pour chaque tranche d'âge est enfin terminé [1, 2, 3, 4, 5, 6/10, 11/16 ans].
Les dates des courses qualificatives avec leurs critères de gains sont les suivantes :
4, 9, 12, 16, 19, 23 : elles ne croiseront pas la mdc.
Une course le 14 sera aussi prévue pour repêcher le meilleur du parcours.
meeting haie chorus — 5/5/2026 11:14 AM
Les médailles d'avril ont été distribuées.
meeting haie chorus — 5/24/2026 9:18 PM
Toutes les finales ont été préparées.
meeting haie chorus — 6/21/2026 9:48 AM
Mise à jour effectuée
cline tiswood — 6/25/2026 12:40 PM
salut les amis
mon point de vue sur le meeting haie chorus :
meeting haie s'améliore de mois en mois :
Courses : 1. course catégorie par gains qui permet de courir ses chevaux selon leur capacité 0/1000 , 0/2000,0/4000, 0/6000 et selon leur age 2. courses groupe 2,3 + course qualificative aux Grand Prix
constat : quand les courses ne partent pas, par manque de chevaux par forcément de joueurs.
si 9 joueurs ont la capacité à engager 2 chevaux par course, les courses aurait au minimum 18 partants !!
ELEVAGE et VENTE DE CHEVAUX
cela donc sous entend que les JOUEURS n'ont pas la POSSIBILITE d'acheter des chevaux pour PARTICIPER aux courses.
des éleveurs comme Tisba, et Heisenberg et Emiliano contribue à cela mais apparemment ce n'est pas suffisant.
donc reste l' ELEVAGE
on n'est pas mieux servi que par soi meme !! effectivement on peut considérer que seuls les chevaux les moins bons sont en VENTE d'où l'interet du JEU : créer son propre élevage ;)
acheter des JUJUS, et les faire saillir à des bons repros donc ce que l'on pourrait reprocher aux manque de partants aux courses c'est que l'offre des REPROS ne soit pas assez ATTRACTIVE !
de ce point de vue, il y a du progrès aussi ;à depuis peu des V MAX sont accessibles, et des R MAX aussi
ce qui peut lancer la REPRODUCTION et donc l'OFFRE des CHEVAUX EN VENTE Donc LES COURSES ...
Y A PLUS QU'A ...
bon jeu à tous
haras de l artois — 7/5/2026 4:58 PM
Pas d'inquietude on arrive !
Bon on a un gas qui a géré et joué seul sur ce meeting pdt des années donc forcément il y a un écart à combler vu qu'il en a des petites et ne partage rien ! Qui plus est à 100% de réussite sur ces repros ! Il a un bon feeling avec le boss, il va falloir prendre son temps !
ecurie magal — 7/7/2026 6:02 PM
Erratum, les toutes petites te défonces systématiquement et cela va encore durés.... Longtemps ^^ Non effectivement je partage pas en tout cas avec comme le dirais un de tes potes "des trous du cul" Mon plan pour vous est encore beaucoup plus machiavélique. Alors vas y continue a poster fais moi ce plaisir ....
ecurie magal — 7/7/2026 6:05 PM
et j avais anticipé ton plan sournois .... vas falloir effectivement que tu revoie toute ta stratégie pour espérés un minimum !!
cline tiswood — 7/19/2026 6:36 PM
salut les amis
afin de dynamiser la reproduction dans vos écuries et relancer la nativité (lol) afin d'accroitre les naissances et alimenter les courses de vos futurs partants.
a partir du 19/20 de chaque mois je mets en vente 1 saillie de tous mes repros jusqu'au 30 ou 31 du mois
et pour les amateurs de sensations fortes à partir du 23 de chaque mois, je mettrai en vente 1 saillie de tous mes males 3 ans (donc sans savoir s'ils sont repros ou pas) au prix unique de 275 000 sulkys !
pour les nouveaux qui n'ont pas encore d'écurie ni de juments pour la repro, il suffit de se rendre chez le marchand de jujus (onglet Achat) et je recommande l'élevage TISBA (bonne souche de départ pour créer son propre élevage) :
1 juju achetée + 1 saillie de votre choix et c'est l'aventure qui démarre ;)
je ferai cela les 3 prochains mois (donc 1 trimestre le temps que les écuries soient + ou - fonctionnelles et autonomes) ;)
à vos courses, prêts....partez :)
elevage magal — 7/21/2026 8:40 PM
Je trouve ca très hypocrite ;) leur vendre pas cher c est clair mais tu sais dès le départ que tu as un an de retard au départ. Pas toi ? Moi les saillies R83 ou R82 je les ai données a 1 sulkys mais c est clair que ce n'est pas pour tous le monde ;)
cline tiswood — 7/23/2026 10:20 PM
salut les amis
ça y est c'est en ligne !
1 saillie de tous mes mâles 3 ans sont proposés à la vente :
195 000 sulky la saillie pour les mâles 3 ans V85 R81 et 275 000 sulky la saillie pour les mâles 3ans V86 et V87
dans le lot y aura forcément des repros V , VR VS ou RS , R et aussi des repros qui ne donneront rien ou presque :)
en plus ce soir Magal propose quelques juments de qualité à la vente.
y a de quoi produire un CRACK :)
bon élevage et bon jeu à tous
haras magal — 7/24/2026 12:44 PM
Elles sont déjà partis, en un temps record bon j en ai plus que 90 comme ca dans mes écuries ^^ L'espoir pousse a jouer, mais je suis pas convaincu et je dirais même que j en suis certain qu'avec V87R81 tu est un crack a la fin du mois de Novembre.
haras magal — 7/24/2026 1:43 PM
Puisque tu m as l air joueur (ou a la recherche de sulkys) je te propose un paris puisque tu émet l hypothèse qu'un V87R81 sera un crack a la fin Novembre. Je te laisse choisir le montant du paris mais je te parie qu'avant fin septembre il y aura a minima V87 R 81 soit deux mois avant tes hypothétiques V87R81. Je te laisse le soin de choisir le montant du paris (comme je suis absolument sur de gagner et que je pense avoir suffisamment de sulkys pour le couvrir).
cline tiswood — 7/24/2026 9:56 PM
Magal occupe toi de ton écurie stp :)
ces messages que je poste ne s'adresse pas à ta personne mais à tous les joueurs désireux de créer un élevage avec des chances de produire de beaux poulains pour courir les belles courses pour un budget modéré.
les saillies que je propose notamment des Vmax 67 donne le potentiel de produire un crack !
la suite on le verra sur le champ de course :)
bon jeu et bon élevage à tous
haras magal — 7/25/2026 12:17 AM
Désolé mais les vendeurs de rêves irréaliste non. Il y a assez d escroc que tu les vendent tes saillies effectivement je m en bat les C.... mais que tu dise qu'ils vont potentiellement toucher un crack je peux pas laisser passer. Tu annonce qu'ils auront peut être que dalle' et peut être un 87 ca ok. Mais si tu survend je remet les chose en place que ca te plaise ou non.
cline tiswood — 7/28/2026 9:39 AM
A l'attention du Modérateur du Meeting Haie
les éleveurs et les joueurs attendent plus qu'une seule chose du meeting c'est la finale des Grands Prix
ce mois de juillet les qualifs se sont courus et j'apprends en lisant la discussion du meeting plat (donc pas d'INFO Officielle) qu'il n'y aura pas de finale ce mois de juillet et au mois d'aout pour cause : je suis en vacances et je vous em.....rde !
Personne ne te demande de faire un meeting parfait donc fait un meeting qui ne te prend pas la tete, fais un meeting simple.
si c'est trop de boulot d'organiser les finales, fait nous une course de type de celle des 3ans du mois dernier avec inscription à 75000 sulky en guise de finale.
en expliquant que tu ES EN VACANCES et tout le monde le comprendra et te souhaitera de bonnes vacances.
heisenberg — 7/28/2026 10:27 AM
Désolé, mais arrêtez de parler à ma place, je n'ai jamais dit que les joueurs m'emmerdaient.
Et oui, à force de répéter sans cesse la même chose, ça devient soulant.
Les meetings ont toujours été arrêtés en juillet, août, pour que tout le monde passe ses vacances correctement sans se soucier de quoi que ce soit.
La saison commence en septembre et finit en juin pour offrir aux 5 meilleurs leur récompense de l'année, qui sont des points cadeau et une coupe.
Étant donné que seul le meeting trot a fait toute son année, seul ce meeting a reçu la récompense en points KDO. Les 2 autres meetings auront uniquement la coupe car j'ai commencé en pleine saison.
normand — 7/30/2026 8:41 PM
Bonjour Je n'ai pas pour habitude de poster sue les différents forums mais désolé on a toujours eu les compétitions Juillet Aout. L'organisateur était en vacances en juillet on avait une mise a jour le 24 ou 25 une autre pour les finales. Deux mois d'arrêt égal deux ans sur le jeu ........... Bonne vacances.
cline tiswood — 8/8/2026 7:05 PM
Salut les amis :)
que ce soit l'été ou pas, que l'on soit en vacances ou pas, il n'est pas concevable pour l’intérêt de tous les joueurs éleveurs, entraineurs ou jockeys (et l'INTERET du JEU parce qu'il s'agit d'un JEU de courses de chevaux) que l'on ne suivent pas 1 minimum le PROGRAMME.
après LIBRE à chacun de participer ou pas aux Finales parce que c'est l'été ou parce que c'est la canicule (lol) mais évitons d'enlever L'INTERET du JEU : celui de faire courir ses chevaux quand on le souhaite !
ce post pour 1 bonne raison : à partit de demain les QUALIFS sont programmés pour les FINALES des Grands Prix (ex CRITERIUM) alors que CELLES CI ne vont pas se disputer !!!
y a URGENCE de régler cela en CRÉANT ces Finales pour la fin de mois !
ce qui est dingue, l'analogie : on organise les 4 B les qualificatifs du Prix d'Amérique et celui ci n'est pas disputé parce que l'organisateur a estimé que c'était les vacances et donc tous les entraineurs propriétaires et jockeys sont à la plage !!!
ce qui me semble IMPORTANT dans 1 meeting Haies ou autres ;
on peut mettre en place tout ce qu'il faut autour (vente de saillies Vmax pour repro, vente de bons poulains,...) MAIS s'il n'y a pas de COURSES ou PROGRAMMES de courses attrayants, cela ne sert pas d'INTERET pour le JOUEUR !
SULKYLAND EST UN JEU DE COURSE DE CHEVAUX !!! (et d’élevage :) )
POINTS POSITIFS : PROGRAMMES de courses QUALIFS + FINALES GRANDS PRIX PROGRAMME COMPETS mdc Chorus en 6 étapes + Finales PROGRAMME de courses de CATEGORIES selon GAINS
POINTS NÉGATIFS : VISIBILITÉ DES PROGRAMMES ET NOTAMMENT DES FINALES pour l'organisation des écuries et des chevaux selon leurs objectifs (j'ai souvent la mauvaise sensation de ne pas savoir si telle ou telle course va, ou si est elle prévue et/ou organisée !!)
SUGGESTION: 1. Dès le début de chaque mois, programmer les courses et finales des Grands Prix pour quelles soient VISIBLES pour qu'elles rendent attractives cette compétition. (si c'est possible)
2. CRÉATION COMPET OU CRITERIUM DE VITESSE en 3 ou 4 étapes du style ELITLOPETT accessible à tous les nouveaux éleveurs qui n'exige pas forcément 1 élevage bien ancré dans la discipline..
BREF des COURSES qui FONT PALPITER :)
bonnes courses et vacances à tous ;)
haras de l artois — 8/9/2026 9:21 AM
La solution c'est de trouver des suppléants pendant les périodes de vacances pour gérer les meeting
cline tiswood — 8/23/2026 3:52 PM
Salut les amis si vous êtes d'accord avec moi, faites le savoir en postant et en donnant également votre avis,
Nous sommes le week end et notamment dimanche le jour où les gens occupés la semaine ont le plus de temps libre pour s'adonner à leur passion. Chouette pour les passionnés de champ de courses, y a Sulkyland pour se détendre pour participer ou voir les plus belles courses de la semaine... :)
eh ben Erreur 404, cette page n'existe plus le dimanche sur Sulkyland ! lol
au programme uniquement : - 1 Réclamer par tranche d'age Si (et seulement Si) on a un cheval à vendre pour y participer - 1 Handicap par tranche d'age pour chevaux n'ayant pas gagné 10000 sulky !! et 1 course de type GR1 qui a peu de probabilité de courir car elle exige au minimum 5 partants où s'affrontent les meilleurs par génération !
3 courses par génération et BASTA :)
j'ai près de 400 chevaux prêts à courir qui vont paitre le dimanche le jour de gloire des courses hippiques !!
(j'ajoute à cela que nous sommes en plus fin de mois où les 3 ans arrivent à maturité et patatra pas de courses !)
Heisenberg j'admire ton courage pour tout ce que tu fais pour les meetings, mais stp mets des courses le dimanche :)
et en meme temps, je réclame les Finales des Grands Prix pour ce mois d'aout (nos prix d'amérique ! lol)
meeting haie chorus — 8/23/2026 6:11 PM
Salut Je comprends parfaitement ce que tu veux dire concernant le dimanche. C’est vrai que c’est un jour où beaucoup de joueurs ont davantage de temps pour jouer et faire courir leurs chevaux. Pour le Meeting, je vais regarder ce que je peux faire pour proposer davantage de courses le dimanche, mais il faut aussi que je garde une certaine cohérence avec le règlement et les contraintes de rentabilité du meeting. L’objectif n’est pas de mettre des courses juste pour remplir le programme : il faut aussi qu’elles puissent avoir suffisamment de partants pour être intéressantes et rentables.
cline tiswood — 8/24/2026 10:37 PM
Salut les amis
pour le 2eme mois consécutif, je mets en vente 1 saillie de tous mes meilleurs mâles de 3 ans au prix unique de 175 000 sulkies jusqu'au 31.08, bien sur sans savoir s'ils donneront un futur crack ou pas ;) certains donneront leur Vitesse, leur Résistance; leur Souplesse ou les 2 à la fois voir les 3 à la fois ou pas grand chose :-)
j'ai mis également 1 saillie de tous mes meilleurs repros confirmés 4 ans et + jusqu'au 31 aout.
si vous n'avez pas de jujus disponibles, les jujus à Tisba sont de bonnes constitutions à l'onglet "Marchands de Jujus'
bon élevage à tous
cline tiswood — 8/28/2026 5:12 PM
Salut les amis
Suggestion pour les courses du dimanche :
pour toutes les tranches d'ages 1, 2, 3 , 4, 5, 6/10 ans et les 11 et + .1 courses de série selon gains toutes catégories 1 course 0 - 10000 pour les 1, 2 et 3ans 0 - 20000 pour les 4 ans 0 - 40000 pour les 5 ans 0 - 60000 pour les 6/10 ans 0 - 80000 pour les 11 et + 4 engagés minimum pour 5 places payées avec 2 engagés par proprio max + 1 (1 heure avant clôture)
.1 course GR3 1 course 0 - 40000 pour les 1,2,3 et 4 ans 0- 60000 pour les 5 ans 0 - 80000 pour les 6/10 ans 0 - 120000 pour les 11 et + 4 engagés minimum pour 5 places payées avec 2 engagés par proprio max + 1 (1 heure avant clôture)
1 course GR2 1 course 0 - 80000 pour les 1,2 , 3 et 4 ans 0 - 100000 pour les 6/10 ans 0 - 200000 pour les 11 et + 4 engagés minimum pour 5 places payées avec 2 engagés par proprio max + 1 (1 heure avant clôture)
1 course GR1 Qualification Grand PRIX (sauf 1ere semaine du mois) minimum 10000 et + pour les 1,2,3,4,5, 6/10 ans et les 11+ 3 engagés minimum pour 5 places payées avec 1 engagé par proprio max + 1 (1 heure avant clôture)
il serait étonnant que ces courses ne partent pas ainsi ;)
Les courses à ne pas rater sur Sulkyland c'est le DIMANCHE le jour des courses épiques :)
cela nécessitera de décaler ou déplacer certaines courses dans la semaine, mais on saura que s'il y a une course qui ne faut pas rater ceux sont celles du DIMANCHE :)
faites part de votre avis, bonnes courses à toutes et à tous ;)
heisenberg — 8/28/2026 8:05 PM
Pour le moment, le Meeting Plat bénéficie de groupes avec des critères de gains plus précis et mieux définis. Si ce système vous convient, je peux rapidement les mettre en place sur vos courses. Pour l’instant, je suis encore en phase de test afin de vérifier que ces critères fonctionnent correctement et restent équilibrés pour tout le monde. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
cline tiswood — 8/28/2026 11:33 PM
pour l'instant pas utile de tout chambouler
juste des course le dimanche où toutes les catégories de chevaux ont la possibilité de courir ;) exemple pour les 3 ans, 3 courses
- série 0 - 10000 - Groupe 3 ; 1000 - 60000 - Groupe 2 : 20000 - 999999
+ le handicap et le réclamer que tu as déjà programmé.
pas besoin de plus dans l'immédiat à mon sens
heisenberg — 9/12/2026 7:18 AM
📊 Classement mis à jour après les courses préparatoires et les C.N.A. 🏇 Préparatoires : 4 , 7 , et 9 septembre 🏆 C.N.A. : 3, 5 , 7 , 9 et 11 septembre
cline tiswood — 9/13/2026 11:33 AM
Salut à tous
hier samedi courses bien remplies car y avait 3 catégories de course de chevaux qui couraient dans la meme soirée :) les meilleurs chevaux couraient entre eux et les autres pouvaient s'exprimer dans la catégorie inférieure ainsi que les chevaux les moins fortunés (gains 0 - 20000)
y a t il eu d'un seul coup plus de joueurs ?...ben non les memes joueurs pouvaient inscrire plusieurs chevaux d'une MEME génération dans plusieurs courses le MEME JOUR !
et aujourd'hui DIMANCHE : punition ? PAS DE COURSE mise à part 1 Réclamer si t'as pas de chevaux à vendre et bien tu passes ... et 1 course Handicap pour près de 3000 chevaux par génération prêt à courir !! TOUT cela dans 1 JEU de COURSES DE CHEVAUX ! lol
chacun gère son dimanche comme il veut :) ceux qui ne veulent pas courir leurs chevaux c'est leur choix mais pas 1 raison pour PRIVER les autres de vouloir se DISTRAIRE en faisant courir ses chevaux comme ils l'entendent ..
bon dimanche à toutes et à tous et bon jeu à tous :)
cline tiswood — 9/24/2026 9:22 PM
Salut les amis
elles sont en ligne :) les saillies de mes 3 ans avec une nouveauté des saillies R82 ;) jusqu'au 30.09 à vos futurs cracks ;) bon élevage