Liste des modifications du 9 avril - suite

landmaster — 4/10/2021 11:11 AM

Quelques ajustements suite aux discussions d'hier
1) Les compétitions étaient aussi annulées s'il n'y avait qu'un seul propriétaire, c'était un bug, c'est corrigé (seules les courses réglementées suivent cette règle d'annulation pour propriétaire unique).
2) Les courses réglementées qui avaient un seul propriétaire mais le nombre d'inscrits minimum atteint avant report étaient acceptées, c'était un bug, c'est corrigé (s'il n'y a qu'un seul propriétaire mais qu'elles peuvent être reportées, elles sont reportées).
3) Le seuil pour les points kdo en courses est passé de 6 à 5 (c'est mon effort pour les hispaniques, mais je ne veux pas aller plus bas).
4) Sur Chorus, chaque étalon participant à une course "non libre" gagne maintenant au minimum 1 point de saillie (et les mieux classés gagnent maintenant 1 point de plus par rapport à avant). Mon objectif n'a jamais été de diminuer le nombre de points de saillie, mais de diminuer le nombre de courses bidons (et de garder l'incitation à participer aux courses), donc cette solution me semble la meilleure.

roger.b — 4/10/2021 11:21 AM

lu

lincoln hawk — 4/10/2021 11:27 AM

Sa ne diminuera pas les créations de course que ci les saillie aurait était uniquement gagner part un meeting et non par la création d'un joueurs la c'était règler , il y aurais moins de création part les joueurs car gagner rien dérriere
que la on aura toujours la meme chose juste qu'il gagne une saillie pour sa participation
et sa serras encore toujour les meme qui va nourir les moins riches que ci sa passer part un meeting le probleme était aussi résolue .

ecuries hunaudaye — 4/10/2021 11:35 AM

Vu ....

ilscanpio — 4/10/2021 11:57 AM

Lincoln si t as un tocard mais bon reproche tu ne pourras jamais monter son cota en compet....

seis de oro — 4/10/2021 12:00 PM

Vu. Merci pour vos efforts, land. Mais je garde mon approche dans le post précédent. Je parle pour tous les Hispaniques.

xenusis — 4/10/2021 12:11 PM

Vu

2ny92 — 4/10/2021 12:24 PM

Ok lu

lincoln hawk - — 4/10/2021 12:25 PM

ilscanpio
le but et pas de faire les cotas en compétition mes en règlementer comme sa les joueurs arreter de creer des courses en masse pour leur saillie
le meeting sera l'organisateur a tous sa sa remplirais le meeting bien plus rapidement de joueurs vue que land donne 1 saillie meme a un tocard

bruce robin — 4/10/2021 12:42 PM

Lincoln, le quota saillie est sur C, il n'y a pas de courses en masse là bas. Contrairement à Bezir par exemple :
https://bezir.sulkyland.com/proprietaire/inscrire.aspx?pag=1&id=11033068
Là c'est réellement pénible de chercher la course web

lincoln hawk — 4/10/2021 12:48 PM

Vous verrais part vous même on reviendra sur bug pour signaler le probleme de course creer en masse car la land donne encore plus de saillie
Et on verras toujours les même venir S inscrire sur les courses des autres car pas capable de creer leur propre course
Que ci les saillie sont gagner part un meeting les joueurs arrêterons de creer en masse et viendrons plus visiter le meeting pour participer au course pour gagner des saillies car même un Tocard gagnera sa saillie

bruce robin — 4/10/2021 12:52 PM

Rien de grave, au moins ils rentabilisent les frais engagés du créateur de la course, et les saillies 1 par course mini c'est bien, si tu as un repro tu cours plusieurs courses

bruce robin — 4/10/2021 1:13 PM

Pardon pour la mauvaise pub ciblée sur les courses Bezir, ce n'était pas mon but, je ne savais pas qu'il y avait moyen de filtrer. Les réclamations ne viennent pas de moi, mais c'est à cause de cela, visiblement, que les points kdo sont restreint dorénavant

lincoln hawk - — 4/10/2021 1:23 PM

Idem les points Kdo devrait etre donner au participant des courses compétition créer part un meeting & non aux joueurs créateur de courses règlementer de leur propre compte
Voila pourtant il y a tant abus et de création de course

malost -1 — 4/10/2021 1:24 PM

J'ai été voir bruce, 4500 courses bidon crées par une poignée de propriétaires .13500 points KDO récupérés sur un mois, c'est astronomique

https://bezir.sulkyland.com/jockey/courses.aspx?pag=1

bruce robin — 4/10/2021 1:34 PM

Je ne veux pas faire de polémique.
Juste une question : Combien sommes nous réellement à jouer à ce jeu ? Parfois je me dis que très peu, si par exemple, les courses étaient limitée à un seul driver, ( ce qui est plus proche de la réalité ) combien serions nous exactement ?

labodesrois — 4/10/2021 2:08 PM

Je fais un copier/coller de mon intervention de ce matin qui risque de ne pas être lue puisque le Post n'est plus le plus récent sur le sujet :

Pour éviter les courses "inutiles" il y a des pistes simples qui ne plairons pas à tout le monde, mais faire l'unanimité est-il le but ???

1) Impossibilité pour un gérant de créer plus d'une course par tranche d'âge dans la même plage horaire

2) Interdire totalement l'hérésie créée il n'y a pas si longtemps des If Auto

3) Imposer que le nombre de partants permettant à la course d'avoir lieu soit de 2, ça évitera les annulations et reports qui s'avèrent être plus polluants qu'utiles

... ... ...

Pour ce qui est de la sanction en Sulkies pour une course n'ayant qu'un propriétaire d'inscrit, ça se rapproche plus du racket que de la volonté de purifier les tableaux des courses !!!

Je ne joue que sur Almina. J'y crée, de temps à autres, des courses car je n'en trouve pas pour tel ou tel cheval. Les courses que je crée sont toutes sur la même base :

Discipline = Trot (je ne fais que du Trot et ma casquette de gérant ne me sert qu'à combler un manque de course)

Distance = 3.000 mètres

Horaire = maxi 2 courses par jour soit entre 12 et 13h, soit entre 20 et 21h

Nombre d'inscrits par propriétaire et par jockey = 4 et 4

Ordre au départ = au hasard

If = 15 (là au moins même le 5ème double sa mise)

Ce qui change : âge, créneau de gains, montant de l'engagement (variant de 500 à 4.000 Sulkies selon plancher de gains des participants)

Tout ça n'empêche pas, qu'il soit assez fréquent, que la course ne parte qu'avec 2 chevaux m'appartenant !!!

Pour les joueurs qui en ont vraiment assez de tourner X pages pour trouver une course. Vous pouvez toujours diminuer la quantité proposée de façon drastique en utilisant les filtres mis à votre disposition. C'est une solution simple et efficace !!!

Perso, j'ai mis de façon permanente le filtre If = 10 comme seuil de rentabilité mini recherché. Dans le pire des cas (hyper rare) je me retrouve avec une quinzaine de course pour la journée !!!
pierreotlunaire
10/04/2021 11:04:28

ilscanpio — 4/10/2021 3:10 PM

les courses sont toujours annulées ??????

bruce robin — 4/10/2021 4:42 PM

@ pierrot Lunaire,
moi, je serai plus strict sur la drive. Une course un seul driver du même compte. Donc au max 3 drivers ( 3 comptes ), ensuite le reste, sous contrat.
exemple 4 par propriétaire, mais 1 seul par driver

bruce robin — 4/10/2021 4:44 PM

Une aberration d'avoir 3 ou plus, même drivers / jockey en une même course

panpan + 2 — 4/10/2021 7:22 PM

vous trouvez qu'il n'y a pas assez de contraintes pour en rajouter une couche?

bruce robin 3 — 4/11/2021 11:26 AM

Je dis ça comme ça ^^ des contraintes sur A et B il n'y en a pas, en dehors de la bio V cachée.
Sur C la contrainte est le quota saillie qui n'augmente que très peu si nous ne courons pas, c'est résolu maintenant.
Pour les drives, c'était histoire d'avoir un jeu plus proche de la réalité, et de faire des contrats avec ceux qui manque de moyens, comme au Vénézuela par ex.
Bon jeu à tous

bruce robin 3 — 4/11/2021 11:31 AM

si je met 3 chevaux du même compte, avec trois drivers, des trois comptes , les deux miens et celui là que je partage avec mon fils ( qui joue quasiment jamais ).
Ca n'handicape pas vraiment et c'est plus réaliste. le 4eme cheval sous contrat avec un autre joueur etc... un petit frein aux courses bidons, sans avoir à sanctionner par une amende

ils2 — 4/11/2021 5:36 PM

on peut ou pas 4 chvx du meme proprio ????? ou la course est tj annulé

fanny321 — 4/11/2021 8:51 PM

ok

ipsofacto — 4/11/2021 9:22 PM

La course est toujours annulée ils'.

J'ai l'impression que pour pouvoir faire des saillies sur Chorus, il vaut mieux avoir deux comptes pour remplir d'un autre 'proprio'...

Maintenant, je croise juste les doigts pour que des gens s'inscrivent aux courses sinon on est bloqué xD

Je ne comprends pas pourquoi il y a eu ce changement.
Contrairement à Almina/Bezir, Chorus avait déjà une contrainte qui faisait que les joueurs devaient se bouger pour augmenter leurs quotas de saillies. D'un autre côté, cela avait l'avantage si on s'investissait sur les courses et la création de saillies de pouvoir exploiter énormément le potentiel d'un étalon.
Là cela devient chaud...

Je ne comprends même pas à qui profite le crime :
- Cela complexifie la gestion des gros comptes
- Cela pourri la vie aux petits joueurs, puisqu'une fois qu'un étalon sera moins utile pour un gros propriétaire il le revendra sans saillies et cela sera difficile pour le compte moins avancé de refaire des saillies
- Cela pousse en fait à l'effet inverse. Vu que les courses sont quoiqu'il en soit annulées si on est seul, cela pousse à moins créer (certes), mais aussi à ne pas inscrire de chevaux lorsqu'il n'y a pas déjà un inscrit (le serpent qui se mort la queue).

Si c'est limiter la création de courses réglementées, pourquoi tout bêtement ne pas limiter à 10/jour la création de courses réglementées par joueur? (je précise que je connais pas la complexité du codage)

Sinon... benh comme dis au-dessus les plus motivés iront par des moyens biaisés en ayant 2 comptes vu que cela semble autorisé sur ces jours.
Quitte à ce que le 2° compte n'ait que 10 chevaux pour compléter les courses des étalons en cours de progression.
Mais c'est se complexifier la chose à outrance pour... et bien je ne sais pas quelle recherche à la base.

Je ne vois pas trop la problématique des gens s'il y a presque que des réglementées pour les saillies sur Chorus puisque c'est le jeu qui demandait cela pour avoir des saillies.
Il suffit pour ceux ne faisant pas d'élevage de filtrer par courses compétition et/ou libre non?

lincoln hawk * — 4/11/2021 9:31 PM

Mettre sa en place en sachant qui il y a un manque de joueurs dans ces discipline du grand n'importe quoi
après on se demande pourquoi on rale il y a de quoi

Land il faut changer vite cette règle sur les saillie en course ces impossible de monter nos quotas
en plus avec ta modification le 9-04-2021 tu nous as priver de 2 jour de quotas de saillie

accepter la règle ou ces le meeting qui offrira les saillies a la place des crèation de course part les joueurs

ôzeki — 4/12/2021 2:36 AM

C'est une décision stupide de nous priver de pouvoir accumuler des saillies en course réglementée si il n'y a qu'un seul propriétaire d'inscrit. J'ai une petite écurie donc je créer des courses pour petites écuries et tout le monde est libre de s'inscrire dans mes courses. Ce ne sont pas des courses bidons. C'est le seul moyen au départ de gagner des saillies.

ilscanpio — 4/12/2021 6:32 AM

ON PEUT AVOIR CONFIRMATION

si un même proprio ne peut pas avoir 4 chvx dans sa course afin de monter le cota
il me sembler que c etait possible apres la modif ?????

landmaster — 4/12/2021 9:24 AM

"ON PEUT AVOIR CONFIRMATION"
-> s'il y a un seul propriétaire dans une course, elle est annulée. Le nombre de chevaux par propriétaire est lui fixé par le gérant (donc 4 est toujours possible).

haras de l artois — 4/12/2021 9:50 AM

Je rejoins ipsofacto, je ne vois toujours pas le but de ce changement hormis décourager encore plus les joueurs.

On pourra toujours détourner cela en créant 2eme compte ou en prenant des drives d'autres joueurs. On reviendra donc au même point avec plein de courses "bidons".

Pourquoi ne pas mettre des courses webmaster si ça peut faire participer et faire vivre un max de "petites écuries".
Pas obligatoire d'en mettre toutes les heures. Partir sur les créneaux du soir et du midi par ex. Regrouper les chevaux d'age 6/9a pour optimiser le nombre de partants.

Pouvoir refaire des courses en 1 seul propriétaire mais en limitant la création des courses.
1 seule course / heure / proprio et limiter à 10 courses par jour.

Et aussi le timing de ce changement vraiment pas opportun à 2 jours de la limite des saillies.

spirou14 — 4/12/2021 11:50 AM

CHORUS

1° Je n'étais pas demandeur du changement.
2° J'essaie de m'adapter aux règles.

Du moment qu'il y a un 2ème propriétaire, une saillie est garantie au cheval participant quelle que soit la place finale du cheval en course règlementée ou de compétition avec 5 partants ou plus. Du moins, si j'ai bien compris.

Pour certains chevaux, ce pourrait être difficile et ils seront tributaires des créations/participations des autres joueurs.

Proposition :

Une solution (je parle pour ma chapelle : le meeting plat) participer aux courses de compétition avec espoir de gagner plus de saillies.

Contrairement aux règlementées, il y en aura toujours une qui conviendra à votre cheval (1 par 8 jours, au pire, sur le meeting plat, par exemple). Comme la fréquence des courses ne peut être plus rapide (plus de travail pour le modérateur+ coût trop élevé pour le meeting pour l'instant) et comme le coût de participation peut être (beaucoup) plus élevé que sur les courses règlementées, pourquoi ne pas attribuer une base minimum de saillies en fonction du coût de participation ?

Exemple: 1 saillie accordée minimum par 1000slk de coût de participation en compétition avec un plafond de 5 saillies attribuées quel que soit le classement et UNIQUEMENT sur les courses de compétition. Donc, 30.000 slk de coût de participation pour une course ne rapportera pas plus de saillies que 5000 slk de coût de participation pour une autre course

Conséquences :

► Rien ne change au niveau des courses règlementées dans les conditions actuelles.
► En compétition, "courses sur mesure" évitées et les conditions de participation sont égales pour tous. Les meetings se posent, de facto, en arbitre. Au modérateur de bien être attentif de poser (par son règlement interne) des conditions égales pour tous.
► 4 courses de compétition sur le mois et, dans mon exemple, dès 20.000 slk/mois, votre cheval peut recevoir 20 saillies. Quel que soit le résultat final du cheval. Ce qui tient compte des moyens financiers limités. Étant donné qu'il y aurait toujours plusieurs propriétaires participants. En sachant aussi qu'il n'y pas qu'un seul cheval reproducteur dans l'écurie qui aura besoin de saillies.
► Cela serait un coup de pouce bienvenu pour les organisateurs de courses de compétition et pour les compétitions en elles-mêmes.
► Évite une trop grande perte de temps aux joueurs qui en ont le moins pour chercher/créer une course règlementée ou pour s'entendre/s'organiser avec d'autres joueurs. Tout le monde ne peut pas "dormir" sur le jeu 24H/24.

À étudier :

Le quota de saillies en fonction du coût de participation.

Voir comment valoriser le classement en saillies. Garder le système actuel, le modifier ou le supprimer.

Mon exemple n'étant présent qu'à titre indicatif. Voir en fonction des 8000 slk/jour/compte/monde Chorus qu'un joueur peut recevoir. Sachant que si le joueur est limité au niveau financier (parce qu'il a beaucoup de reproducteurs, par exemple), il peut toujours utiliser la solution actuelle des courses règlementées. Sans oublier qu'un joueur peut rentabiliser ses saillies en les vendant.

Si une course de compétition vient trop vite à être remplie, le module courses peut-il en créer une copie automatiquement dans le style de ce qui se fait en coupe ? Cela ne pose pas de problème financier pour les meetings concernés, le quota de rentabilité étant déjà atteint pour la 1ère course.

La situation actuelle, si elle part d'un bon sentiment évident et si, d'un point de vue théorique, est valable, elle pose néanmoins des problèmes d'un point de vue pratique sur Chorus (seul monde où je suis présent, pour les autres mondes, il m'est difficile de me positionner).

Merci de votre lecture attentive.

bruce robin — 4/12/2021 11:53 AM

D'après ce que j'ai compris, c'est un seul compte toujours, sur une même course.
Par contre rien n'empêche les 3 drives des comptes différents ( comptes avec même racine )
J'ai créé 3 courses, à 100sk en gains sur 5 places, deux reportées puis courues.

S'il est possible de différencier les serveurs, sur C, limiter comme le propose Artois est aussi une bonne solution et conserver les modifs initiales sur A et B.
Les courses webmaster ok mais à 100sk alors sur C :-)

ilscanpio — 4/12/2021 1:12 PM

"ON PEUT AVOIR CONFIRMATION"
-> s'il y a un seul propriétaire dans une course, elle est annulée. Le nombre de chevaux par propriétaire est lui fixé par le gérant (donc 4 est toujours possible).

ok alors la tu te met une balle dans le pied car plus possible de monter le cota et plus possible de faire des course pour monter le bio . si on est seul proprio
alors regarde bien kles comptes des "GROS" proprios ca va reduire SEC .
des que j ai le temps je vire tout et BASTA on jpuera avec 500 chvx
QUELLE HONTE UNE TELLE MODIF . JE SUIS DEGOUTTE

ipsofacto — 4/12/2021 3:01 PM

Je viens de lire les règles du multi compte et impossible de participer aux même courses réglementées pour deux comptes.

Donc en créé ne résoudra pas la question.

Sinon j'ai pensais à une alternative possible qui pourrait peut être marcher pour augmenter la compétition tout en évitant une overdose de réglementées pour les saillies.

-remettre la possibilité d'etre seul propriétaire sur une course
-empecher la création de courses réglementées sans des gains un minimum important
-créer en automatique une course réglementée pour chaque catégorie toutes les 2h

bruce robin — 4/12/2021 3:54 PM

Ilscampio, pour la bio il y a l'entrainement, riul besoin de course. 8 jours grand maximum après naissance tu as bio max V et R , Ca se fait avant de courir, Et si tu ajoutes quelques courses qui existent déjà, ça va encore plus vite.
Personnellement en 5 ou 6 jours mes bio sont au maxi sans courir

bruce robin — 4/12/2021 3:56 PM

les tests pardon par l'entrainement

roger.b — 4/12/2021 4:29 PM

les tests jockeys pour la bio c'est juste sur chorus pas sur les deux autres mondes
les tests sur les 2 autres mondes permettent d'améliorer l'obéissance plus rapidement +0.50/jour et il faut courir pour améliorer la bio comme le signale iscampio

bruce robin — 4/12/2021 4:31 PM

Peut être qu'un épisode à été manqué... Alors pour Chorus :

- un participant étalon gagne une saillie même s'il est dernier, ce n'était pas le cas avant donc considérons que c'est une amélioration

- l'étalon qui prend une bonne place dans la course, en gagne plus de une

- Pour la bio, rien à voir avec les courses, ce sont les tests qui font la bio, ca prend bien moins de temps à faire un test que d'inscrire à une course et de préparer la drive , là j'avoue ne pas comprendre l'histoire de bio. Il y a confusion.

- Reste le fait qu'une course doit avoir plusieurs participants pour ne pas être annulée, ou avoir une amende. Là, il suffit de faire des courses avec 2 reports, et elles devraient avoir plusieurs propriétaires. Essayons d'abord non ?

normand — 4/12/2021 4:42 PM

Aucun changement pour les entrainements intensifs...?

bruce robin — 4/12/2021 4:51 PM

Mes essais sur courses à gains, plutôt concluant, des inscrits, bien plus que sur des gains auto ou je courais seul comme dans mon manège ^^, au moins 6 partants, et des proprios différents.
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1754475
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1754555
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1754328
Une autre crée par un autre joueur :
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1755206 :

haras de l artois — 4/12/2021 4:55 PM

te faut plus que 5 jours bruce pour la bio
en faisant entrainement SC t'as bio chute donc arrivé a -1/-1 te faut déjà mini 20 jours si ca veut bien monter tous les jours car des fois 3 jours de suite tu as beau avoir un test réussit la bio ne monte pas.
Cela aurait pu etre une bonne modif revoir l'efficacité des tests.

haras de l artois — 4/12/2021 4:56 PM

d'ou l'utilisation de courses pour la montée mais ca tu peux le faire en libre

bruce robin — 4/12/2021 4:57 PM

je prend un exemple, ce n'est pas obligatoire, car je ne cours pas avant fin 2 ans, mais :
un R16 entrainé en SC, il nait bio 0, je fais 700m à 60 ou 62.5 je vois s'il monte, ,
il monte je recommence jusqu'à bio 0.6, ensuite je passe à 62.5 ou 65, il monte.
puis 65 deux ou trois fois, il est bio max
au pire après il va perdre 0.1 mais en un test il les reprend

haras de l artois — 4/12/2021 5:02 PM

ouaih mais quand t'as 200 poulains par génération perso j'attends vrs finales pour savoir lesquels vont courir en compétition pour monter la bio.

j'ai pas que ca a faire 500 tests par jours lol

bruce robin — 4/12/2021 5:06 PM

oui mais tester prend moins de temps que de faire ou chercher une course, et faire la drive. C'est pour cela que je ne saisis pas bien l'histoire de la course pour bio, à part en libre, mais là le problème ne se pose pas avec les nouvelles modifications

bruce robin — 4/12/2021 5:17 PM

@IlsCampio, preuve dernier, une saillie de gagner :-)
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1755850

lincoln hawk * — 4/12/2021 6:15 PM

parce que sa plaie a monsieur land les joueurs de chorus ont sens fous royalement
pour ma part je laisse encore une chance de revoir cette modification qui pour la plupart des joueurs ou sa plais vraiment pas
ci rien ne chance pour que j arrive a avoir mes cotas pour ma reproduction je quitte ce jeux qui devient un délire monstrueux

lincoln hawk * — 4/12/2021 6:33 PM

Bientot il va falloir 10 compte pour avoir un cotas saillie après ont parle de multi compte qui pollue le jeux mdr

landmaster — 4/13/2021 10:48 AM

Quelques bonne idées, notamment de spirou14, à étudier.
Par contre, ressasser les mêmes choses (notamment lincoln hawk) ne fait pas avancer la discussion.
Et je rappelle que d'abord il faut laisser le temps de voir les bons et mauvais effets d'une mesure avant d'en demander une autre qui aura aussi des bons et des mauvais effets et ne fera entrer que dans une spirale.

haras de l artois — 4/13/2021 11:19 AM

Moi je ne trouve pas du tout car tout le monde n'a pas pas 5000 chevaux et forcement le budget qui va avec.

Quid des petites écuries avec des budgets à moins de 1m ? Des inscriptions à 50 000 ss c'est énorme pour certains.

Et quel interet ça sera d'avoir des courses de compétitions blindées avec des chevaux qui n'ont pas le niveau et qui seront juste la pour gagner des saillies ?

C'est sur que si les idées sont jugées selon le joueur qui l'aura proposée on avancera jamais.

lincoln hawk - — 4/13/2021 12:33 PM

Land a ces tête laisse tomber on en tira rien
Pour ce salut faite votre jeux
Un conseil concentrer vous plus sur votre jeux que sur la musique
Merci bonne journee

xxromainxx — 4/13/2021 3:38 PM

Une saillis par course couru peut importe le résultat, je ne comprend pas pourquoi vous râlez

spirou14 — 4/13/2021 6:12 PM

1°) Il y a des courses de compétition pour tout budget, sauf si vous avez un crack que vous ne désirez pas faire courir, ce dont je doute.

2°) Les courses de compétition ne (doivent) devraient pas ressembler aux courses règlementées. Dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt de créer des courses de compétition.

3°) Le joueur est libre d'adhérer ou pas aux courses de compétition ! Les courses règlementées sont toujours à leur disposition !!! Le but est de vous faire gagner du temps et des saillies à vos reproducteurs, pas de vous ruiner !!! Encore faut-il avoir la volonté d'y réfléchir...
► L'inscription d'un cheval dans une course demande effectivement un minimum de réflexion...

4°) Comme précisé ci-dessus :
► "Une saillie par course courue peu importe le résultat, je ne comprends pas pourquoi vous râlez " ....

5°) Vous pouvez vendre vos saillies pour récupérer. Dans mon exemple 5 saillies minimum par course de compétition + bonus au classement à étudier... Ce qui justifie le prix investi dans l'inscription.

6°) Évidemment, les petites courses "pépère sur mesure", ne doivent (ne devraient) pas exister en compétition... Dans le cas contraire, il suffit de le signaler !

7°) "Et quel intérêt ça sera d'avoir des courses de compétitions blindées avec des chevaux qui n'ont pas le niveau" ◄ ► "Moi je ne trouve pas du tout, car tout le monde n'a pas 5000 (!!!) chevaux et forcement le budget qui va avec".
► Il faut savoir !!! Ou cela coûte trop cher ou cela coûte pas assez cher (courses blindées) !!!
► Pour ma part, en meeting plat, il suffira de corriger, par la correction des planchers d'inscription dans les critères de course, le cas échéant...
Si votre cheval court constamment sans remporter de prix (mais, dans mon exemple, gagne 5 saillies) et reste à 0 slk, il ne sait pas participer à une course dont le plancher d'inscription exige que le cheval aie déjà gagné 1000 slk !
► 4 courses = 20 saillies dans mon exemple. Les joueurs ont besoin de beaucoup plus par reproducteur ??? Votre écurie aura vite "5000 chevaux" dans ce cas... Cela vous coûtera cher effectivement...

8°) "Et quel intérêt ça sera d'avoir des courses de compétitions blindées avec des chevaux qui n'ont pas le niveau".
► En coupe, cela ne pose pas de problème... Cela demanderait peut-être un peu plus de jugeote en tactique de course... Il est vrai que si on n’aime pas la difficulté, avec une course de 20 partants, c'est évidemment plus difficile...

9°) "Et quel intérêt ça sera d'avoir des courses de compétitions blindées avec des chevaux qui n'ont pas le niveau".
► Peut-être de rentabiliser des meetings qui offriraient, dès lors, de meilleures allocations pour les places payées... Cela devait tomber sous le sens, mais apparemment non... Ces allocations seraient bienvenues dans votre budget d'inscription...

Je présente mes excuses auprès de ceux que j'ai importunés pour avoir essayé de faire des propositions, et cela, après avoir consacré un certains temps à y réfléchir.

tose — 4/13/2021 6:32 PM

C'est bien land ceux que tu a fait pour les courses réglementer bidons sa évitera a certains d'envoyer des mp en disant que c'est LEUR course les courses réglementer doivent être ouvert à tous !!!

spirou14 — 4/13/2021 6:45 PM

"C'est bien land ceux que tu a fait pour les courses réglementer bidons sa évitera a certains d'envoyer des mp en disant que c'est LEUR course les courses réglementer doivent être ouvert à tous !!! "

Effectivement, ce problème devrait être résolu. Mais vous pourriez être plus précis dans vos remarques pour que tout le monde comprenne !

Voici le détail :

De
spirou14
A
tose
Date
25-03-21 23:13
Bonsoir

Ce serait gentil de me laisser mes courses pour saillies !
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1737013

Je n'empiète pas sur vos courses.

Bonne soirée.

La réponse :

De
tose
A
spirou14
Date
26-03-21 13:18
Alors premièrement pour que tout soit claire jusqu’à preuve du contraire vous n’êtes pas le créateur du jeux.
Deuxièmement j'inscrit mes chevaux dans les courses que je veut ou je veux et a l'heure que je veux !!!! Si vous n’êtes pas content sur ce point vous n'avez qu'a créer des courses libre ou les annulé quand je m'y inscrit comme sa un dédommagement de votre part me permettrai de toucher des sulkies sans courir ^^ d'un sens j'ai envie de vous dire ces le jeux ma pauvre lucette.
Les courses réglementée son ouverte a tous !!!
Troisièmement vous dites ne pas empiéter sur mes courses mais moi en l'occurence mes courses sont ouverte a tous c'est un peu le principe d'un gérant et plus y a d'inscrit et plus je suis content je vous y invite même a y participer si vous le souhaiter.
Et pour en finir avec vous votre message m'incite d'avantage a inscrire mes chevaux dans vos courses donc ce ne fut pas la bonne manière de m’appréhender à l'avenir soyez en certain que je ne me generait pas pour inscrire mes chevaux a toutes vos courses !!!!
Sans rancune et je vous dit a bientôt sur vos champ de courses !!!!
Bisous l'ami

De
spirou14
Monde
Chorus
A
tose
Date
26-03-21 13:23
Re:Merci !!!
Belle mentalité ! De grande classe.

Ce genre de problème s'est produit à de multiple reprises sur Chorus et pour de nombreux joueurs.

Les changements actuels (1 saillie minimum quelle que soit la place) vont effectivement éviter ces échanges fort peu courtois. C'est un bonus évident !

tose — 4/13/2021 7:04 PM

C'est très bien ce que tu a fait comme sa on a carrément l'identité des joueurs qui organise leur propre courses bidon et qui empêche les petites ecurie de s'y inscrire car déjà peu de courses sur chorus alors pour recevoir ce genre de message non merci et surtout un grand big up a land qui a su me donner raison sur ceux coup la ^^

haras de l artois — 4/13/2021 7:16 PM

Fait moi rever avec un V61R75 par exemple qui te donnerait sa R !!

Tu fais quoi en compète ? tu prends 300m dans la vue et t'as gagné une saillie ? Et t'es heureux ? Super le niveau des courses !

Et tu veux parler de difficulté ? Peut etre que ton travail sur meeting est à louer et heureusement qu'il y a des joueurs comme toi et d'autres pour faire vivre ce jeu.
Mais permet moi, vu tes remarques sur la difficulté et la rentabilité, de te faire remarquer que l'on construit avant tout un meeting selon le budget alloué et la demande en joueur !

La il est clair que vu le nombre de course en plat par rapport aux participants il est difficile d'être rentable et dans le même temps la difficulté moins exigeante.

Permet moi de douter lde la pertinance d'avoir un Arc par age ! Ou est la difficulté si on ne permet pas de mélanger les cracks de chaque génération ? Ou est la rentabilité de voir les grandes courses avec les gros gains partir a 10 partants ?

Donc tes arguments ne tiennent pas désolé. J'ai le droit de ne pas être d'accord.
Désolé si t'as pas compris quand je dis que le budget est proportionnel la taille d'une écurie et que forcement un joueur avec 5000 chevaux peut se permettre d'incrire a perte pour gagner 1 saillie.
Je connais des joueurs qui n'ont pas 100 000ss de budget donc meme une course à 5000ss l'inscription ca fait cher la saillie alors dans le meme temps c'est gratuit sur les autres mondes !

Ok 1 saillie par course c'est déjà bien mais pourquoi empecher les joueurs de faire mieux en créant des courses ? Ca veut dire quoi créer des courses attrayantes ? On est pas la pour nourrir les autres joueurs !
Je le répète : Pourquoi ca devrait etre des joueurs qui payent un abonnement de créer des courses et engaisser de leurs deniers d'autres joueurs qui payent aussi un abonnement ?
On a peut etre le droit un minimum du webmaster nan ? En créant des course reglementées attrayantes !

spirou14 — 4/13/2021 7:25 PM

Les courses sur mesures (bidons ?) étaient un effet pervers que la règlementation des saillies induisait. L'autre effet pervers était de s'y introduire et d'en profiter pour se faire des sulkies en étant sûr de les gagner facilement. D'où les conflits !

Dans un cas comme dans l'autre, c'est inélégant ! Pour obtenir des saillies, pas trop le choix pour certains chevaux. Pour le reste...

Comme le reconnaît Landmaster, cela a été dénoncé à de multiples reprises par les joueurs. La règle ne laissait pas beaucoup de solution pour les chevaux déclassés et sans vitesse. Ne pas le reconnaître n'est pas très correct !

Pour le reste, les lecteurs apprécieront.

Pour ma part, j'accorde beaucoup d'importance à la précision dans la transparence, la correction et à la courtoisie.

spirou14 — 4/13/2021 7:28 PM

Je répondais à tose

tose — 4/13/2021 7:50 PM

Mets toi juste a la place d'un nouveau qui s'inscrit tu crois vraiment que sa y ferai plaisir de recevoir des messages comme quoi il ne doit pas s'inscrire a tel ou tel course le mec il comprendrai rien il s'inscrit en espérant passer un bon moment mais non au contraire on le rembarre sa donne pas envie de continuer ... un nouveau inscrit je te rappel qui doit tout commencer a zéro mais sa tu doit l'oublier a croire que tu cherche a être le seul joueur de chorus mdr mais heureusement qu'il y a des joueurs comme moi pour relever ce genre dincivilite

lincoln hawk — 4/13/2021 8:14 PM

Pour ma part land avez plus le choix pour les offre de saillie comme il veut pas que sa ressemble a Almina ce qui me fait rire
Pourquoi j ai demander pour que les saillie soie donner en course part un meeting et non part les creation de course d un joueurs
1) pour eviter les conflit entre les joueurs comme tu et venu pietinner dans ma course que j ai creer pour mes quotas saillie
2) Sa réduiré enormement la creation des courses des joueurs car pourrons plus gagner de saillie
3) En passant part un meeting les joueurs seront plus attirer a venir regarder les offres de courses pour leur Cota de saillie donc plus de joueurs en course et plus de chance avoir encore plus de saillie selon le nombre de partant en course .
Le meeting gagnerais une rentabilité enorme grâce au inscription il pourrons donc donner plus de gains pour les grande course de competitions car avec 9m de don part mois qui et pas chere paye on peut pas satisfaire tous le monde sur les gains
Vous savez peut être pas mes ce sont les joueurs qui nourrissent les meeting grace a leur don et non a Mr land pourtant sa devrait plus a lui de nourir ces meeting

Donc faut arrêter de revenir du bureau avec plein de creme aux levre

riquetou — 4/13/2021 8:55 PM

Non mais le meeting plat a trouvé sa rentabilité avec ses 14 comptes annexes et les ventes des chevaux du modo par le biais de ces 14 comptes annexes ;-)
Et dire qu'il n'y a plus d'Arc intergénérationnel depuis des mois, si on demandait l'avis des joueurs, je pense qu'il serait unanime pour qu'il soit rétabli.
Tose moi si j'ai envie d'inscrire dans une réglementée, il est clair que je ne vais pas demander l'avis du gérant, et je ne prendrai pas non plus le temps de répondre à son message ... Allez bon débat les amis de Chorus ;-)

lincoln hawk * — 4/13/2021 9:08 PM

Riquetou +1 avec le meeting plat que j ai deja signaler 10 compte une seul competition avec 7 qualification mes pas prix en conte on aime pas mes demande car grande gueule
Et les maestro rentre dans leur jeux

ipsofacto — 4/13/2021 10:25 PM

C'est vrai qu'au final, la modification aura eu un intérêt pour les tous petits comptes, que l'on est content finalement de voir s'inscrire à des courses réglementés même s'ils les gagnent pour qu'elles puissent avoir lieu :P

Mais c'est certain que cela complexifie les saillies, alors même que c'était déjà plus complexe que sur les autres serveurs.

spirou14 — 4/13/2021 10:33 PM

Arc = 8 courses avec 7 places payées. = La possibilité de voir 8X7 joueurs rétribués au maximum

Un Arc intergénérationnel = max 7 places rétribuées...

Tant que je serai modérateur du meeting plat, vous n'aurez pas une seule course à 1.800.000 slk sur plusieurs générations ou deux propriétaires inscrivaient chacun 5 chevaux, comme je l'ai vu faire !

J'ai d'ailleurs demandé à compétition-master de mettre fin à ces courses à l'époque.

Le meeting plat ne vit que grâce à la TOTALITÉ de ses adhérents et par pour ne plaire qu'à deux ou trois joueurs qui, en outre, se sont tus pendant 9 mois quand l'opportunité leur a été laissée de faire des propositions et que la formule de la compétition était en gestation !

De mai 2020 à février 2021, compétition-master m'a confirmé n'avoir eu aucune objection concernant le meeting plat.

Si riquetou voulait voir le meeting plat avoir ce style de course, il n'avait qu'à y rester modérateur plutôt que de laisser les joueurs en plan au milieu d'une compétition où le calendrier brillait par son absence !

En ce qui me concerne, je reste inflexible sur ce sujet, même si vous répétez encore et encore la même chose indéfiniment !

Et je ne vois pas ce que ce débat vient faire ici, car hors-sujet ! Si ce n'est des attaques qui s'ajoutent aux autres et qui n'ont pour effet que de me faire rester complètement sourd à tout ce que les auteurs de celles-ci pourraient objecter.

Fin définitive de discussion (stérile) pour ma part sur ce forum !

ôzeki — 4/14/2021 3:57 AM

1) Les compétitions étaient aussi annulées s'il n'y avait qu'un seul propriétaire, c'était un bug, c'est corrigé (seules les courses réglementées suivent cette règle d'annulation pour propriétaire unique).

C'est une décision stupide. tout le monde a le droit de s’inscrire dans une course réglementé. Jamais je ne demanderai l'autorisation de participer à une course réglementé. Jamais je ne refuserai une inscription dans mes courses réglementées en petite écurie.

Maintenant si vous parlez, landmaster, de la multiplication des courses réglementées pour accumuler des saillies c'est normal dans le monde Chorus. Pour avoir des saillies il faut les gagner.

+ 10 à spirou14.

Quant je créer une course réglementée pour petites écuries (j'ai une petite écurie) j'accepte tout le monde. Plus il y aura du du monde et plus ce sera intéressant.

Je comprends votre vision ne coure pas dans ma course pour gagner des saillies.
Moi, je coure ou je le veux et quand je le veux.

ilscanpio — 4/14/2021 6:10 AM

spirou14 tu es plein de bonnes paroles..... quand t as un gros compte il te faut bcp de saillies 1 saillie chaque chv c est du pipo ils ne sont pas tous repro on s en tape de ces sailies saillies.
il fallait juste limiter les courses a max 1 par heure et pas toute les mns
quand je veux monter mon cota d un repro je le fait courir avec 3 chèvres et je prends 3 de cota la c est mort . donc fini les gros compte

lincoln hawk * — 4/14/2021 7:44 AM

Ces des paroles d un gas qui mange avec une cuillère en argent massif
J aimerais que tous les joueurs font comme moi poster un plainte sur sont meeting plat ou on court que des course sur 2000m avec que de virage et une seul competition pour 10 compte plat pour faire sa fait une piste rond tu parle d un moderateur il en a rien a foutre des joueurs
Pour te prévenir tes pas le seul a payer je suis pas ici pour laisser mes chevaux a l ecurie ou les faire courir sur des piste médiocre ou on a deja un probleme allure qui et toujours pas resolue .

tose — 4/14/2021 2:09 PM

lincoln ta tout mon soutient a ce sujet
Attila et riquetou merci de me rejoindre sur le point que OUI on s'inscrit dans les courses que l'ont veut et ou l'on veut on a pas a demander d'autorisation a ce sujet. riquetou tu a raison j'aurai peut etre pas du prendre le temps de repondre a son message mais je pouvais pas laisser passer se manque de civisme et d'un point je suis content qu'il es mit notre petite conversation en public sa résume le personnage ^^.
En tout cas quand il dit les lecteurs apprécieront bah on voit que oui il apprécie et pas dans son sens ^^
Levons nous peuple de chorus ensemble nous sommes plus fort !!!

haras agathois — 4/14/2021 7:38 PM

et si on supprimait chorus?
ok je sors:)

haras de l artois — 4/14/2021 9:20 PM

bezir oui c'est une bonne idée ;)

fast and furious tro — 4/15/2021 9:44 PM

Tchat avec plus personnes dessus

Un lieu qui ne servait fut un temps à rigoler , acheter , faire des ventes lives , s engueuler, rire, se faire kiker, ou simplement discuter et passer un moment

C était le bon temps ⌛ ⌛ ⌛ ⌛

landmaster — 4/16/2021 9:23 AM

J'ai fait le ménage, toutes les dernières réponses étant particulièrement hors sujets.

fast and furious tro — 4/16/2021 12:07 PM

Merci

Mais a t on retrouver justice

p. blasevich — 4/16/2021 10:52 PM

Comme je n'ai pas de réponse du côté hispanique, j'écris ici. Peut-être que ma question ne vous intéresse pas mais je dois la poser (et j'attends une réponse) pour savoir quelles seront mes prochaines étapes dans le jeu ... allez-vous prendre des mesures concernant la question des points KDO? ? parce qu'ils ont pris une mesure pour le monde du chœur mais cela affecte négativement les autres mondes. Merci pour la réponse. Cordialement!!!

mick — 4/17/2021 7:49 AM

et ça recommence :

Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:25 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
7
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:30 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
4
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:33 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:35 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:38 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:47 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:48 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:52 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:55 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:57 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:58 (0)
Racing Skuke
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto

landmaster — 4/17/2021 8:53 AM

"prendre des mesures concernant la question des points KDO?"
-> non, rien de plus, désolé.

lincoln hawk — 4/17/2021 11:17 AM

Donc ces possible de revoir la modification sur ces course reglementer autoriser de monter cotas uniquement avec le même propriétaire car tous bis course annule car pas grand monte sur Nos course creer
On et deja en manque de joueurs et cette regle nous tue tous notre ecurie pour les mois a venir

haras de l artois — 4/17/2021 5:16 PM

si c'est les pts kdo qui posent probleme suffit juste de les supprimer si 1 seul proprio mais laisser la course partir pour pas nous penaliser sur les saillies

lincoln hawk — 4/17/2021 7:55 PM

Les points Kdo devrait etre donner a la gagne des courses compétition sinon facile ces un engrenage sur des création débille de course pour 1 points kdo . quand on est fan ou passionner on conte pas on investie .

haras de l artois — 4/17/2021 11:37 PM

Une saillis par course couru peut importe le résultat, je ne comprend pas pourquoi vous râlez
xxromainxx
13/04/2021 15:38:27

Pense à en prendre un pour toi de Bescherelle tiot ninnin

ipsofacto — 4/18/2021 10:14 AM

En tout cas, après un peu de recul et d'utilisation :
- La modification permet effectivement d'avoir les joueurs s'inscrivant sur les mêmes courses, donc des courses réglementées plus intéressantes je suppose

- Il y a un soucis qui va apparaître assez vite : Actuellement, tous les joueurs s'inscrivent sur les courses avec déjà des chevaux. Ou inscrivent sur des courses avec un décalage dans le temps pour permettre aux autres de s'inscrire.
Ce qui fait que 80-90% des courses doivent être annulé car aucun participants.

Au final, les plus lésés dans l'affaire sont donc les créateurs de courses, car ils ne cessent de se prendre des malus de sulkies par des courses annulées.
Les joueurs (moi le premier) ne créés plus de courses réglementées pour la plupart car cela devient juste du négatif, mais attendent les courses où il y a des inscrits.

Il va y avoir du coup un énorme déficit de courses réglementées créées. Cela rendra encore plus difficile l'accès aux saillies. On ne peut pas compter sur les compétitions pour se faire (chères, et peu régulières).

Je pense qu'il faudrait à minima si on reste sur ce modèle :
- Que soit le malus de sulkies soit retiré sur Chorus, pour ne pas pénaliser les gens qui travaillent pour les autres.
- Que soit le jeu créé de lui-même des courses réglementées régulières par tranche d'âge/gains suivant la tendance des courses réalisées.

Car sinon, cela va bloquer assez vite par manque de courses créées.

C'est clairement plus complexe sur Chorus d'avoir des saillies par rapport à Almina/Bezir.
Si en plus les créateurs de courses ne le font plus car 90% des courses créées sont annulés (donc pénalités) car le jeu pousse à s'inscrire sur des courses où il y a déjà des inscrits... Cela va devenir très difficile pour Chorus.

lincoln hawk - — 4/18/2021 10:35 AM

Moi ce qui me fait rire ces que sur Almina ont les saillie gratuit et nous Chorus devons payer pour en avoir
Land a toi de trouver autre solution plus efficace que ce que tu nous a fait merci de bien prend note cette fois ci

ipsofacto — 4/18/2021 10:51 AM

Gratuite, et sans actions.

Autre point :
Le fait d'autant restreindre pénalise en fait les compétitions officielles vis à vis des reproducteurs.

Il est beaucoup plus simple de trouver des courses règlementées accessibles aux chevaux à gains bas.
Lorsque l'on pouvait être seul, on pouvait toujours créer spécifiquement des courses pour ces chevaux avec des gains important (cf compétitions souvent), et ainsi ne pas être impacter ou dans une moindre mesure.

Maintenant, un compte repro' devra presque éviter les compétitions à gros gains pour ses étalons repro' car cela lui mettra une épine dans le pied pour pouvoir ré-utiliser par la suite son repro' après la moindre course réussie.

Ceci est aussi vrai pour les courses réglementées avec des gains plus important que le standard. Les repro' devront éviter ces courses là s'ils veulent pouvoir accéder un minimum à la majorité des courses pour augmenter les saillies.

ilscanpio — 4/19/2021 6:18 PM

JE COURS PLUS JE SAILLIS PLUS ...... apres XXXX années ca sent la fin.
dommage

oriola — 4/19/2021 7:57 PM

Ils, reviens sur almina, comme au bon vieux temps :)

lincoln hawk — 4/19/2021 8:16 PM

Ilscanpio je te rejoint l avis de jouer et plus la car Mr land veut rien écoute avec tous les bugs qu on a sur Chorus entre les blocage de couloir les ecart allures , et maintenant les saillies il a fait mourir ce monde

ôzeki — 4/19/2021 10:25 PM

Oui les blocages de couloirs dû au fait que le programme ne peut détecter que quand entre la corde n° 4 et n°6 vous pouvez passer vous ne passez pas, les écarts d'allures, et ce changement qui nous handicap pour gagner des sailles, cela fait beaucoup.

haras agathois — 4/19/2021 10:40 PM

le monde chorus n'aurait pas du être créer ! faire progresser almina et bezir aurait du être la priorité…. les 3/4 des joueurs de chorus sont des joueurs almina/bezir. ce monde a diviser et a écarter les joueurs plutôt que de les rassembler. C'est mon point de vue bien sur !!

haras de l artois — 4/19/2021 10:45 PM

sinon c'est quoi le but, Mr Land, d'aller à l'encontre de tes joueurs ?

ca fait des mois qu'on signale
Que les écarts d'allures nuisent au jeu (multiplication des blocages, résistance devenue obsolète, course d'attente vouée à l'échec...). Résultat Mr s'en moque sous prétexte que chorus doit etre différent !
Que les couloirs servent à rien (comme dit attila si entre 4 et 6 le 5 passe pas, quel est l'interet ?). Résultat nada silence radio !

Et la rebelote une modif qui est majoritairement citiquée mais non Monsieur continue a faire le sourd.

domislas — 4/20/2021 1:38 PM

Il font les sourd et l' aveugle pour ce qui il veulent

semi t — 4/20/2021 8:09 PM

Moins de courses, plus de participants, les chevaux de qualité médiocre voire moyenne ne trouvent plus de course sauf à courir à perte.
Personnellement, j'ai réformé une bonne partie de ces chevaux et je serai plus strict dans les critères de réforme des nouveaux nés et des juments.
Finalement ce changement va m'inciter à réduire naturellement mon effectif.
Attention au cercle vicieux qui finira par décourager les petites écuries.

buzay — 4/20/2021 10:29 PM

Pour défendre Landmaster, depuis Webidrome il a tenu ce jeu, changement de nom et etc. Le jeu tel que j’ai pu le connaître il y a de nombreuses années.

Il y aura toujours dû POUR, du CONTRE. Mais à un moment cela plaît ou ne plaît pas.

Il a toujours su faire les bons choix, il a toujours demander l’avis des joueurs et de faire au mieux pour le jeu.

Nous sommes en pleines crise de COVID, Landmaster a aussi beaucoup de choses à gérer et là vous ne faites que lui en rajouter sur le dos. Lui aussi, c’est un humain...

Il y a des façons de faire, de dire les choses.

Bon courage à toi Land, Tu a mon soutiens !

lincoln hawk — 4/20/2021 10:53 PM

Avant de parler et d être du clan de landmaster venez jouer sur Chorus et vous pourrez parler
Vous verrais je donne pas 2 mois avant de voir plein de joueurs de Chorus disparaître .

ôzeki — 4/21/2021 2:58 AM

Sluuuuurpl buzay.

Ne parles pas d'un monde que tu ne connais pas.

ilscanpio — 4/21/2021 7:21 AM

course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée

BRAVO CA MARCHE MAINTENANT IL N Y A PLUS AUCUNE COURSE....

fast and furious tro — 4/21/2021 8:18 AM

Viendez sur almina

Pas de prise de tête, un jeu ou chacun a ses chances dans toutes les spécialités qu elles soient au semi ou en preco , en haie ou en plat ,en tardif , y a de tout pour faire un joli monde

Ont vous attend !

roger.b — 4/21/2021 8:38 AM

je joue sur chorus seulement en précos 1ans

constat ce jour le 21
aucune réglementées en haie et trot !
aucune courses créées webmaster dans les trois disciplines !

dernier constat la drive web comme sur les autres mondes une cangraine surtout en courses compétition dont les meeting
qd on voit une course meeting avec 15 partants gagnée par une drive web forcément çà fait plaisir aux 14 autres concurrents qui ont joué le jeu !

dernier constat en réglementées en plat 1 an ce jour créées par un joueur connu et reconnu
courses créées à 4 engagés
4 drives par lui même..............+1 drive mini en web pour un ou deux de ses chevaux !!! donc 5 à 6 engagés par lui-même
et il y en a au moins 30 comme çà..........çà gêne personne, c'est normal

quand je pense que certains modos estiment qu'un non partant c'est plus insupportable qu'une drive web alors qu'un non partant ne sera jamais hors la loi et ne fera jamais suer aucun autre concurrent !
je suis dans l'expectative

je ne vois pas votre acharnement pour l'obtention des saillies sur chorus, hors mis le faite de vouloir en obtenir une quantité industrielle ...et comme sur chorus rare sont les meilleurs élevage précos qui vendent des saillies de façon à garder leur club privé donc l'obtention proposées par land me paraît plus souple en obtenant une saillie minie par engagement
d'ailleurs je suggère que sur almina et bézir il en soit de même çà évitera les industries à naissances .....mais ce n'est qu'un simple avis
bonne journée à tous

haras de l artois — 4/21/2021 12:11 PM

faudrait déjà peut etre lire correctement ce qu'on dit.

Oui c'est contraignant pour monter nos quotas Non on ne fait pas tous de l'élevage d'usine.

On l'a dit et on le constate avec les courses que tu parles Roger que la modification ne résout pas le problème de l'overdose de réglementées.

Tout ce qu'on demande c'est de nous laisser pouvoir courir seuls pour nos quotas et limiter la création de courses par jour et par tranche horaire si on veut diminuer le nb de courses.

Et aussi s'il veut des courses attractives ben il suffit juste de créer des courses webmaster. je le répète je crée pas des courses pour distraire les autres joueurs et les engraisser.

cqfd

bruce robin — 4/21/2021 12:13 PM

je rejoins un peu roger.b,
J'essaie de créer des courses réglementées en trot à 100sk, en seuil 6, ce qui est accessible à tous, et offre une saillie minimum à tous les participants; Résultat peu d'inscrits.
Et pire , si je ne filtre pas pour étalon, on m'inscris dessus des femelles performantes uniquement pour y gagner les pts cadeaux, privant les étalons d'obtenir plus d'une saillie en cas de bon classement.

A côté de cela, nous avons la page compétition envahie de courses saillies à 2500 sk l'inscription ! Une foule d'inscrits.. Alors qu'elles pourraient tout à fait être crées en réglementées et pour moins cher

De plus, des drives webmaster ne devraient pas donner de saillies, ni avoir l'allocation données en cas de classement.

bruce robin — 4/21/2021 12:33 PM

Je précise que ces courses créées en compétition sont ouvertes aux 1-8 ans, donc à 2500 l'inscription, le seul résultat est que les " petits " financent ceux qui vont y aligner un cheval d'âge même en drive web ? Il y a tout de même là quelque chose d'insensé, voire même un peu d'escroquerie :-(

bruce robin — 4/21/2021 12:50 PM

Il y a même des hongres !!?? pour une course gain saillie, peut faire mieux....

bruce robin — 4/21/2021 1:48 PM

Voilà !
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1760825
Donc, nos courses réglementées, à100 sk où l'on peut filtrer " étalon ", ^"âge ", " gains " " "score ", pour une équité, sont un problème.
Mais ces courses quota saillies à 2500 sk, sans aucun filtre ne le sont pas ?
Femelles, hongres, âge 1-8 ans ... totalement absurdes, sont tolérées ?

deep impact — 4/21/2021 3:46 PM

JE COURS PLUS JE SAILLIS PLUS ...... apres XXXX années ca sent la fin.
dommage
ilscanpio
19/04/2021 18:18:53

cA FAIT 10 ans que tu dis ça t'es tjrs là

ilscanpio — 4/21/2021 5:02 PM

t es qui toi file sous le pieux.....

bruce robin — 4/21/2021 5:07 PM

c'est bon, le créateur des courses va modifier. Tout s'arrange dans le meilleur des mondes, celui de sulkyland ^^
Les modifs apportées par Land sur les saillies en réglementées sont bien, tout le monde peut y trouver son compte, et ceux qui créent des courses pour cela, filtrent de manière à avoir des courses équitables et sensées.
Nous devrions tous y trouver notre bonheur ;-)

bruce robin — 4/21/2021 6:00 PM

je donne un exemple pour Chorus suite aux dernières modifs et rectifications faites
:
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1761763

8 saillies au premier, 4 au deuxième, et le 7ème une. Sincèrement, c'est correct vraiment.

haras de l artois — 4/21/2021 7:06 PM

Tu balances des exemples sans queue ni tete

c'est bien tu parles pour un repro V !
un preco ? un repro R ou S avec V60 tu fais quoi face aux autres qui vont balancer leur Vmax ?

lobopelon — 4/21/2021 9:08 PM

lobopelon — 4/21/2021 9:20 PM

pour chorus, un joueur pourrait acquérir des points de saillies et les attribuer à l'étalon qu'il juge le plus approprié, résolvant ainsi les saillies des etalons pas v. Conquérir les saillies faisant courir des chevaux avec un faible v à mon avis n'a pas de sens. C'est mon opinion.

casadelturf — 4/21/2021 9:33 PM

plus que 3 jours avant le retour de notre vedette l ecurie uno, 1 mois qu'on se fait un peu chier quand même.

haras de l artois — 4/21/2021 9:57 PM

on s'en bat les steaks de ce tétard ! c'est quoi le rapport avec le sujet ?

deep impact — 4/22/2021 12:11 AM

Mdrrrrrrr

spirou14 — 4/22/2021 1:23 AM

L'idée que j'ai développée plus haut (12-04-21 11:50:44) est mise en pratique pour le meeting plat sans incidence sur son budget :

https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=424403

Il reste à Landmaster, si l'idée est retenue, à :

► déterminer le nombre de saillies minimum en fonction des coûts d'inscription déterminé par les gains de l'étalon. (100 - 200 - 300 - 500 en cat. "AMATEUR", 4000 - 5000 - 6000 en cat. Classe, 10000 - 15000 - 17500 - 20000 - 40000 - 60000 en courses de groupe)

► Si une course de compétition vient trop vite à être remplie, le module courses peut-il en créer une copie automatiquement dans le style de ce qui se fait en coupe ?

fast and furious tro — 4/22/2021 6:34 AM

Hola como estas

cяazү høяsє — 4/22/2021 6:36 AM

Désolé Spirou, mais les courses de compétitions doivent rester des courses de compétions. Elles ne doivent pas être faites dans le but de faire monter les quotas de saillies. Ça va vite devenir un foutoir monstre sur les listes d’inscriptions des courses de compétitions. Faites ces courses en réglementées et non en compétition. A ma connaissances les meetings Trot, Haies et la Triple Saison vont en faire et maintenant le meeting plat....

ilscanpio — 4/22/2021 6:44 AM

en reponse a bruce robin

quand t as des chvx a bcp de gains ou personne ne va que tu es le seul tu ne peux pas courir donc pas de saillies . quand tu as un bon repro mais qui est une chevre tu ne gagneras jamais donc idem

spirou14 — 4/22/2021 6:52 AM

cяazү høяsє, c'est en test. Je vais déjà désactiver celles qui ne partiront pas. Ensuite, je verrai si je dois en garder 3 par jour. Je ferai de même avec les doublons qui ont leur équivalent dans d'autres meetings. Quand ce "nettoyage" sera fait, on y verra plus clair.

Ce seront quand-même des compétitions vu le nombre de saillies que rapportent les 1ères places.

cяazү høяsє — 4/22/2021 7:05 AM

C’est une hérésie, je persiste. Cela dénature les courses de compétitions et donc le jeu.

riquetou — 4/22/2021 9:08 AM

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1762128

Land mets un peu d'ordre là dedans stp, si les meeting organisent des courses bidonnées à 100s en mode auto, on n'est pas sortis de l'auberge ;-) Ou alors tu nous crées un filtre spécial, ça pique les yeux ^^

landmaster — 4/22/2021 9:28 AM

"tu nous crées un filtre spécial"
-> Le filtre seuil existe déjà.

"le module courses peut-il en créer une copie automatiquement"
-> non, cela serait un développement spécifique complexe, donc non prioritaire.

xxromainxx — 4/22/2021 9:56 AM

Serait-il possible d'avoir un intensif en 1a sans changement de valeur, uniquement pour la bio?

lincoln hawk — 4/22/2021 10:18 AM

Spirou
Toi & tes idée débile ces cause de gens comme vous que land ne fait rien car toujours 2 ou 3 personne qui vienne contrer les demander massif des modification
Alors chute trouve deja une idée pour augmenter tes competitions au lieux de creer juste des course pour faire croire que tu taf
Car pour l instant je voie que une competition a ton actif depuis 1 ans ces pas avec sa que tu va faire avancer ton meeting

bruce robin — 4/22/2021 10:42 AM

Je ne comprend pas tout ce qui se dit, car nous avons eu pas mal d'améliorations :/

Pour les étalon repro autre que la V : Il suffit de filtrer la course, et pour les grosses écuries, elle sont souvent dans des clans actifs, alors les autres membres inscrivent dessus des petites V et c'est réglé !

8 partant, le 1er en gagne 8, si cela ne semble pas vous suffire je ne vois pas quoi d'autres alors, car comment c'était avant ?
Je vais le dire :
Vous faisiez des courses, d'autres s'inscrivaient quand même dessus et vous étiez obliger de faire une annonce pour se plaindre, donc les changements ne nuise pas plus que ce qui était avant, et si vous réfléchissez bien ils sont un progrès

bruce robin — 4/22/2021 10:53 AM

Et ce n'est pas pour défendre Land, c'est pour comprendre ce qui peut le plus aller à l'ensemble des joueurs. Je ne fais pas partie de ceux qui se sont plaint des courses bidons, mais ils existent ces joueurs, et ont aussi droit à des modifications..
Contenter tout le monde c'est pas facile. Land à fait des modifs, il a lancer un débat, et fait des améliorations sur certains points, si chaque cas individuel va de ses réclamation on en sortira jamais :(((
Moi aussi des choses ne me plaisent pas, mais j'essaye de m'adapter, et si Land peut modifier deux trois trucs et bien tant mieux

ipsofacto — 4/22/2021 11:06 AM

"Je vais le dire :"
A minima, tu dis ce que tu penses x)
Mais des points négatifs réels ont été soulevés par rapport à ce qui est bloquant :
- Il y a beaucoup de chevaux, et d'inscrits pour les courses avec des chevaux à bas gains.
- Mais pour des chevaux avec des gains même au-delà juste de 5k sulkies, les courses se rarifient et les prétendants aussi nettement.

Quelqu'un qui faisait de la compétition ne pourra plus inscrire un cheval potentiellement bon en reproduction à des courses de compétitions.
Car cela nuit au cheval qui ne pourra plus gagner de saillies alors qu'elles sont indispensables pour pouvoir évoluer.

Un cheval avec une mauvaise V mais repro R/S pourra toujours grapiller une saillie par ci par là via des courses avec des gains bas. Même si on est obligé du coup d'aller sur des courses avec d'autres joueurs donc on se limite à une seule saillie.
Mais un cheval avec des gains aura un choix de course très limité (même peu, 5k c'est juste une course si un cheval gagne une course par chance... ou malchance du coup maintenant). Si tu prends un précoce qui gagne une course ou deux et passe un gap, il ne pourra ni trouver de courses à part les compétitions, ni même gagner des courses par la suite car c'est un précoce.

Par le passé, on pouvait toujours monter les saillies via des courses persos.
Oui il y avait de temps en temps des personnes allant sur ces courses (dont régulièrement ceux là même qui se plaignaient d'avoir des gens sur leurs propres courses saillies ^^), mais cela permettait néanmoins d'évoluer.

Là clairement, on est dans un cas où :
- cela devient très compliqué de monter nos saillies pour certains chevaux
- les créateurs de courses sont nettement refroidis donc le choix va s'étioler petit à petit (cela fait déjà effet)

Ce qui est assez injuste, c'est que cela demandé déjà de l'activité et de la gestion pour monter les quotas par le passé, contrairement aux autres serveurs.
Mais là, c'est devenu un travail quotidien avec des limites que l'on attend assez vite voir des chevaux que l'on sait bloqué... le tout sans prévenir à l'avance pour monter à minima les saillies de ceux dont on avait épuisé sans considérer que les chevaux à gains seraient finis.

Donc clairement il y a une complexité énorme complémentaire, même si la saillie supplémentaire pour chaque participants aide beaucoup.
Est-ce que les joueurs peuvent s'adapter? Oui, certains le feront, d'autres non. Mais par rapport à d'autres serveur ou les saillies arrivent chaque jour sans rien faire complexifier encore plus c'est vache.

Et je le redis : A qui profite le crime (la modification)?
Aucun commentaire positif n'est tiré de ce forum. Et cela ne sera que plus compliqué par la suite lorsque les courses seront encore moins nombreuses.

cяazү høяsє — 4/22/2021 11:12 AM

@ Lincoln
Dire que Spirou ne taffe pas sur son meeting n’est pas très sympa. Que ce meeting ne te plaise pas, ok. Mais dire qu’il ne fout rien. Pas d’accord.

@ Landmaster
A la base sur Chorus, cette modification est faite suite à des plaintes de joueurs qui trouvaient trop de courses à 100sk en auto pour monter les quotas de saillies. Ces mêmes joueurs qui se plaignaient que l’on viennent s’inscrire sur leur courses et qui donc, incitaient les autres à créer leur propre course.

Il faudrait donc comme vous le dites, que les gérant fassent des courses réglementées intéressantes. Ce qui sous entend, avec un ratio coût inscription / allocations plus élevé que 100sk et qui permette au gérant de ne pas perdre de sulkys. Cependant, c’est inconcevable pour les motifs suivants

Un joueur n’inscrira pas un Crack, qui plus est Crack Repro dans ces courses. Le but ultime est de participer aux plus grandes courses donc de compétitions (c’est en page d’accueil 😁). Participer à ces courses réglementées pour monter le quota de saillies le pénalisera en compétition dans les courses avec départ par gains étendus. Tout comme un joueur ayant un Repro qui n’a pas de vitesse, n’inscrira pas son cheval à perte dans des courses supposées intéressantes.
Et un gérant qui se verra pénalisé parce que sa course n’est pas partie, y réfléchira à deux fois avant d’en refaire.

Pour remédier en partie à ce problème, si possible, il faudrait déjà séparer les gains réglementés des gains étendus.

L’idée des Organisateurs de meeting de créer ces courses par d’un bon principe, en soit faire le travail des courses web sur les autres mondes, mais elles n’ont rien à faire en courses de compétitions.... c’est peut être de ce côté qu’il faudrait voir pour y trouver une solution qui irait à la grande majorité, vous y compris. Je dis bien peut-être...

cяazү høяsє — 4/22/2021 11:14 AM

Désolé, ça fait un peu redondant avec ce que dit Ipsofacto lol... on ne l’a pas fait exprès 😁

bruce robin — 4/22/2021 11:22 AM

Je peux en faire toute une liste :
Mêmes drivers en compet sur plusieurs chevaux,
Virages mis à 400m
Départ en virage
La meilleure O à la corde
Le prix de certaines saillies et chevaux
La bio cachée sur a et B
Les chevaux gagnés dans des compétions qui sont nuls
Les reproductions difficiles à distinguer si nous n'avons pas de femelles aux génétique précoces. et qui ne sont jamais mis en vente.
L'antagonisme entre joueurs
Les annonces à 10k de sulkies
Le chat non apparent , ni les annonces et résultats des plus importantes compétitions
Les drives webmaster
Les écarts sur C, entre cravaché , Ls ou accompagné
y en a plein des trucs qui me dérangent. si c'est améliorer tant mieux, sinon tant pis, je peux comprendre qu'on ne peut plaire à tout le monde :((
J'essaye de participer au débat du type de celui là, mais je ne fais pas de réclamation en message privé aux concepteurs pour réclamer ci ou ça, car je ne suis pas seul sur le jeu

lincoln hawk - — 4/22/2021 11:39 AM

cяazү høяsє
Je dénonce ce que je voie cetout sa plaie ou pas.tous le monde peut creer autant de course rien de plus simple mes l organiser et autre chose
ont court une seul compétition la plupart sur 2000m avec des virage que je compte plus
Je suis peut etre grande gueule je le reconnais mes faut pas prendre les joueurs pour des idiot car ont voie claire dans sont jeux
me dit pas avec 10 compte meeting plat tu peut pas faire quelque piste honnete et claire

ilscanpio — 4/22/2021 11:42 AM

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1762345

Voilà un très bon exemple je suis obligé de mettre un chèque sur un compte secondaire pour faire partir la course il n y a que moi autant dire que je n ai pas que ça a faire.
DÉGOÛTÉ

ilscanpio — 4/22/2021 11:42 AM

un cheval pas un chèque lol

lincoln hawk - — 4/22/2021 11:46 AM

Ces pas grave ilscanpio ont repartira se plaindre sur multi compte mdr

haras de l artois — 4/22/2021 1:24 PM

tu me fais marrer Bruce .
Tu veux filtrer quoi ? un repro R avec V de merde ne fera jamais rien si d'autres inscrivent des repro V. Explique nous ton filtre ?

Apres je sais plus qui a soumis l'idée de dispatcher des saillies sur l'étalon qu'on souhaite ca peut etre une bonne solution.

Faire gagner les saillies pour le proprio et non non pour le cheval. La oui ca peut etre motivant d'inscrire en réglementée et booster par la meme les compétitions.

ipsofacto — 4/22/2021 3:35 PM

Pour le dispatchement, je ne suis pas franchement pour.

D'un côté, je trouve cela pas très logique, même si cela on s'en moque.
Mais surtout :
- c'est valable pour les comptes qui ont des gros chevaux de compétitions pouvant ramener des saillies chez soit. Les petits comptes n'en font pas partis (je n'en fais pas parti, j'ai un compte moyen. Mais je plaide pour les autres).

- Cela va provoquer un déséquilibre avec des chevaux pouvant avoir un nombre de saillies démentielles en rassemblant toutes les saillies récoltées sur certains.

haras de l artois — 4/22/2021 5:56 PM

j'ai jamais dit qu'on pourrait les gagner qu'en compétition

que ca soit en compétion ou reglementée, tu gardes les quotas actuels mais pour le proprio et ainsi tu peux utiliser la saillie sur l'étalon que tu veux.

pegaze53 — 4/22/2021 7:06 PM

suggestion

Pourquoi ne pas attribuer un "bonus saillies" sur chorus (actuellement pour une course réglementer par jour on gagne un bonus "Accessoire de course" qui peut être très utiles sur les monde Almina et bezir (sachant que la bio est variable) mais sur chorus ne sert pas a grand chose vu que la Bio est a travaillée (donc contrôlé par les proprios)

un bonus saillies par jour si une course réglementé couru. Le proprio en utilisant se bonus pourrait saillir une jument avec un de ses étalons sans que cela lui en enlève une a son compteur.

Sinon petite réctif pour Bruce une course de 8 partants ne rapportent pas 8 saillies au vainqueur mais 5 saillies puis 4 - 3 - 2 - 1-1-1-1 a moins que le règlement a changer

https://almina.sulkyland.com/aide/module.aspx?nom=eleveur

ilscanpio — 4/23/2021 7:05 AM

ca serait pas + simple d aloué un cota par jour style 1/h:CHV max
mais que ce soit proportionnel au cota de chv de l ecurie.
c est juste logique

lincoln hawk — 4/23/2021 9:20 AM

Vous parler au mur voir dans le vide on use de l énergie a rien
Dieux nous regarde & voie notre tristesse
On nous a toujours dit la roue tourne

ilscanpio — 4/23/2021 9:42 AM

land est loin d être bête. cependant qui dit moins de saillies dit moins de gros compte .CAR QUAND ON PEUT PLUS SAILLIR ON RÉDUIT LOGIQUE. et moins de rentrée d argent..........va comprendre !!!!!!

fast and furious tro — 4/23/2021 10:17 AM

Et si avec un peu de réflexion, vous réfléchissez autrement ( je dis cela je dis rien ) mais , ne préféreriez vous pas , moins de saillies certes mais plus de logique dans ces saillies et donc certes moins de grosses fabriques mais PLUS DE CRACKS courables

A méditez ...

lincoln hawk - — 4/23/2021 10:21 AM

A nous de lui faire voire qu il a tord construisons en masse des course reglementer et 1 chevaux du clan part course on aura autant Nos saillie et lui verra autant de course reglementer

ilscanpio — 4/23/2021 4:58 PM

P11 ★★★
23/04/2021 12:54 Plat - 1600 m - souple
Réglementée 55 kg 1/4 100
270 01:40.095 01:02.559
P11 ★★★
23/04/2021 10:54 Plat - 1600 m - souple
270 01:39.796 01:02.372
P11 ★★★
22/04/2021 23:29 Plat - 1600 m - sec
270 01:33.822 00:58.639
P11 ★★★
22/04/2021 19:29 Plat - 1600 m - léger
270 01:37.300 01:00.812
P11 ★★★
22/04/2021 18:29 Plat - 1600 m - léger
Réglementée 55 kg 2/5 100
180 01:36.783 01:00.489
P11 ★★★
22/04/2021 15:30 Plat - 1600 m - souple
270 01:40.090 01:02.556
P11 ★★★
22/04/2021 13:29 Plat - 1600 m - souple
270 01:40.399 01:02.749
P11 ★★★
22/04/2021 12:29 Plat - 1600 m - souple
270 01:40.399 01:02.749
P11 ★★★
22/04/2021 11:29 Plat - 1600 m - souple
270 01:39.796 01:02.372
P11 ★★★
08/04/2021 18:43 Plat - 1600 m - sec
270 01:34.430 00:59.01

VOILA Mr Land les courses pour un de mes chv qui est tres bon repro et dont je suis oblig e de mettre un de mes chv sur mon 2e compte pour pouvoir courir et monter mes saillies sinon je ne pourrais pas car tj que 4 dans la course

ca démontre bien que votre nouveau système n est pas bon alors qu attendaez vous pour revenir a l ancien !!!!!!

tose — 4/23/2021 11:29 PM

Je pense qu'il pourrait y avoir une amélioration au moins du côté des courses "prix du webmaster " au niveau de la regle d'un seul propriétaire inscrit la course ne part pas car ces assez dommageable pour quelque chevaux qui n'ont pas d'autre course à courrir et qui au final ne peuve courrir très peu dans le mois car souvent 0 inscrit donc pas possible de mettre au minima ces 2 chevaux pour qu'elle parte...

michel goff — 4/24/2021 12:47 AM

lincoln hawk pour un mec qui t envoie un message qui vend son écurie et qui quitte le jeux je vois pas l intérêt a parler de saillies!! pour le reste tout va bien

fast and furious tro — 4/24/2021 12:00 PM

Tu vend ton ecurie lincoln?

lincoln hawk * — 4/24/2021 12:17 PM

Oui tous depend offre en sulky âpres ci je parle de saillie j ai pas encore finie mon jeux Michel avant de l ouvrir apprend a jouer .
Merci quand meme

buzay — 4/24/2021 12:40 PM

Loool, il me font tellement rire les gens comme ça 😂

fast and furious tro — 4/24/2021 1:12 PM

J ai pas trop compris le truc vendre en sulkys alors que ses sulkys devront soit servir à recréée une ecurie qui peut être es stable et demande donc un peu de ( correction ) afin de parvenir à franchir les paliers de la progression des vrs

Ou de vendre en sulkys pour convertir ensuite en je ne sait quoi mais au final , avoir perdu quelques mois ou années a avoir réussi a creez de très belles choses

Bref , comme dit buzay faut rigoler

Attention ⚠

En trot nous passons sur almina en valeur

7800 7800 7500

A méditez et bonne chance a tous !

lincoln hawk — 4/24/2021 4:38 PM

Moi aussi je rigole on a chacun sont jeux on continue pas de jouer pour rien lol

haras de l artois — 4/24/2021 6:33 PM

c'est cool fast and lourdaud
va mediter et arrete de nous saouler avec tes morales

bref comme vous dites vous faites bien marrer

fast and furious tro — 4/24/2021 7:16 PM

Bonjour haras de l Artois

Tout d abord permettez moi de vous préciser que mon pseudo est une marque déposé et qu il serait préférable a l avenir d avoir l aimable gentillesse en toute humilité de ma part de la respectée, et désolé si je me puisse permis de préciser que nous sommes dans de tel valeur afin d ouvrir un peu les yeux des joueurs qui encore a ce jour jouent ( je precise sur almina ) sans avoir une pensée un peu reflechi des valeurs futurs et donc par conséquent se font légèrement berner par de la progéniture certes reproductrices mais dépassé.

Je voit que tu a un œil caché, j espère que l autre puisse te servir mieu a l avenir ;)

Gros bisous l Artois

FASTFURIOUS DIT

L Artiste 😉

ecurie tropical — 4/25/2021 11:54 AM

bonjour a tous je vous est compris, et je tiens a m excuser pour mes propos qui est pu choquer quelques personnes. vous n êtes pas nul ou mauvais c est juste moi qu'est meilleur que vous , je me lance dans une carriere d influenceur sur sulkyland un blog sera tenu pour la tropical familly ou tout est autoriser

je vous aimes mes fans

1 nouveau venu dans la tropical familly qui drive mes crack en la personne de verona felicitation a lui

ecurie tropical — 4/25/2021 11:55 AM

en ce qui concerne le jeu toujours les mêmes qui rale et disent arreter le jeu depuis 4a si vous mettez autant d energie a vous occupez de votre ecurie qu a critiquer daniel vous serait les numero uno du jeu

fast and furious tro — 4/25/2021 11:58 AM

Bravooooo très belle phrase !!

S occuper de vos écuries ce qui es pas si simple non plus ..

ilscanpio — 4/25/2021 5:26 PM

Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:57
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:56

BRAVO !!!!! plus moyen de courir pour du cota. plus moyen de courir pour monter le bio . super et quand je vois les courses du meeting vu le nombre de partant je pense que le moral des joueurs en a pris un coup avec ces nouvelles reforme....
dieu sais que j aime ce jeu mais si j avais pas aussi investi . je ferais un reset et basta.......

michel goff — 4/25/2021 5:29 PM

bah vla un retour !! et tout bronzer, ta fait des uv en prison?? bon dimanche a toi tropico sait cool

ecurie tropical — 4/25/2021 6:38 PM

merci michel j espere que tu as passer un bon aprem avec deep impact si vous vous êtes vu

michel goff — 4/25/2021 7:13 PM

Non pas encore .j attend de ces nouvelles ! Mais ça seras avec plaisir . 🤠

lincoln hawk — 4/25/2021 7:34 PM

Zou ce forum et un cite de modification pas pour raconter ta vie aloir aller parler sur chat .
Merci

haras de l artois — 4/26/2021 12:33 PM

Sinon à part répondre à Spirou il fait quoi le boss ?

Au vu des ses réponses en mp je m'aperçois qu'il ne connait vraiment pas son jeu !

Au fait c'est bien beau de s'entêter dans ta démarche mais ton problème n'est toujours pas résolu. C'est bien beau d'annuler les courses mais elles sont toujours visibles et polluantes tant que l'heure d'inscription pas dépassée donc on en est toujours au même point.

ilscanpio — 4/26/2021 3:36 PM

sauf qu on va être tous très limite en saillies donc plus de vente et reduction d ecurie

buzay — 4/26/2021 7:59 PM

Déjà qu’il n’y a pas de vente sur votre monde, autant revenir sur Almina Ilscanpio, a l’ancienne ! Tu ferai taire quelques personnes

ecurie tropical — 4/26/2021 8:05 PM

oui ilscanpio revient sur alminia stp

ilscanpio — 4/26/2021 8:14 PM

Ahhh !!! que de souvenirs goldy. le jaune. lahourenth.pour ceux qui ne sont plus ainsi que des piliers malost.hayrton.patrice5 .ome bertus et j en passe mais il y a aussi des ancêtres ici aussi ....eihn riquetout et d autres.....

fast and furious tro — 4/26/2021 8:22 PM

Elle était belle cette époque champion ! Et a l epoque sur almina tu avait une ecurie très très belle !!

chris03 — 4/27/2021 8:28 PM

Peu on nous mettre un filtre sur les chevaux en vente pour les bio
Merci

landmaster — 4/28/2021 9:15 AM

"filtre sur les chevaux en vente pour les bio"
-> non, c'est techniquement impossible.

riquetou — 4/28/2021 3:10 PM

Ancêtre toi même Ils ;-))) Viens ici un peu nous mettre la raclée qu'on s'amuse ^^

ilscanpio — 4/28/2021 3:44 PM

hihihi

fast and furious tro — 4/28/2021 7:54 PM

Il a déjà sa coupe Éric

Il va pas oser venir sur Almina ;)

ôzeki — 4/29/2021 4:42 AM

Pour les petites écuries ce n'est pas un problème. J'ai toujours des participant.
Pour les grandes écuries cela parait plus difficile d'avoir des participants.
Je parle des courses réglementées que j'ai créer.

ilscanpio — 5/1/2021 6:53 AM

recours à l'article 49.3 de la Constitution, un passage en force .......

domislas — 5/1/2021 9:01 PM

Bonjour mon génie landmaster
Voulez vous la liste des annulations des course règlementer creer specialement part le meeting pour les quotas saillie qu on rigole un coup
Votre modification a tuer le monde Chorus
Rester vous toujours sur votre avis pour savoir ci on continue sur ce monde .

haras de l artois — 5/1/2021 11:29 PM

Laissez tomber si bien nous repondra jamais et changera jamais. Il nous prend pour des abrutis. Il pense peut etre qu on est tous de vieux chômeurs incultes qui traînent les pmu a longueur de journée et n ont que ca a faire que raler sur son jeu.

Je me marre quand meme qjand je vois maintenant les courses compétitions fleurir sur un certain meeting. Bizarrement ca derange pas la ?

ilscanpio — 5/2/2021 6:05 AM

Pour une naissance le 01/06/2021 la date limite de saillie est le 12/05/2021 23:59.

rendez vous le 12 ça va pleurer sec.........

haras de l artois — 5/2/2021 7:14 AM

ou ça va retraiter sec oui

lincoln hawk — 5/2/2021 11:40 AM

Pour ma part ces finie mes écurie plat , trot chorus & vide
sa seras bientot finie pour moi j avais prévenue

domislas — 5/4/2021 8:49 AM

Land nous fait une blanquer les joueurs ou élève sont vraiment dans la merde avec sa modification qui cool chorus
mais sa gènes personne répond meme pas au demande de revenir en arriere
ouh ouh tu dort

landmaster — 5/4/2021 9:15 AM

"répond meme pas au demande de revenir en arriere"
-> le fait de poser 10 fois la même question qui a déjà eu une réponse ne change pas la réponse.

domislas — 5/4/2021 9:20 AM

Trouve nous une autre solution alors car on arrive pas a avoir Nos quotas saillie avec ta modification qui fait que flinguer Chorus
A un moment mes toi a la place des joueurs au lieux de dormir sur vos laurier
On ferait sa avec vos meeting je pense pas que sa te pleurais
Les joueurs les nourrie assez pour nous faire encore plus enfler

haras de l artois — 5/4/2021 10:51 AM

On supprime les courses reglementées pour ca !?
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1769680

je mets pas la liste entière mais bon genre 15 courses sur la même tranche horaire avec 3 partants super !!

Donc les courses Auto dérangeaient pour les réglementées mais pour les compétitions non ? C'est bien des fois se remettre en question et changer d'avis.

C'est quand même fort de faire des modifs pour 1 pecno qui s'est plaint des courses auto à 100ss ( un peu comme l'histoire sur l'écart des allures où un kéké a voulu avoir des courses proche de la réalité en courant en peloton).
Et quand t'as la majorité de ta communauté chorus qui réclame un retour en arrière car non satisfaite du changement ben non on s'obstine !

Attention à l'overdose d'égocentrisme.

ilscanpio — 5/4/2021 7:23 PM

"répond meme pas au demande de revenir en arriere"
-> le fait de poser 10 fois la même question qui a déjà eu une réponse ne change pas la réponse.

c est bien ce que je disais.....

recours à l'article 49.3 de la Constitution, un passage en force .......

lincoln hawk - — 5/4/2021 7:46 PM

il comprend pas qu'il y a un grand manque de joueurs sur ce monde sa ce fois qu'il suis bien sont jeux . quelle gérants
saillie gratuit sur almina course webmaster aussi gratuit
nous ont demande aussi la meme chose mes tu peut toujours aller te gratter chorus bon a payer nous somme des pigeons
il nous sort chorus doit pas etre identique a almina , quand je voie la VRSO Almina a Chorus J en rigole du foutage de gueule
sa va la mythomanie

ôzeki — 5/4/2021 9:42 PM

+ 10 haras de l artois, ilscanpio, lincoln hawk -

Landmaster handicap aussi les petites écuries qui doivent acheter des saillies aux propriétaires de grande écuries.

C'est désespérant.

pegaze53 — 5/4/2021 10:43 PM

la modif n'est pas adapté sur Chorus

Almina et chorus sont 2 mondes différent et les courses réglementé n'ont pas la même valeur.
De plus les nouvelle modif ont elle une impact ?? ont elle changer quelque chose ?? qu'est ce qu'on appel course "bidon" ??
j'en vois encore plein de course automatique du genre
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=11402229
50 courses identique du même joueurs le même jours

entre des courses comme cela et des courses que de joueurs créé sur mesure pour le propre compte afin d'augmenté leur cotas saillies sont donc totalement différente.

De plus comme dis Atila si les gros éleveurs n'arrivent déjà plus a subvenir a leur besoin, ils ne s’embêteront pas a en vendre sur le marché (ou alors des saillies bidon qui ne transmette rien.)

Est ce que les meeting sur chorus doivent aider les joueurs (oui si rien est fait mais cela ne sera pas la solution) car ce n'est pas au meeting de gérer cela.

Après que faire ?
- la modif d'avoir obligatoirement 2 proprios différente pourquoi pas mais uniquement sur Almina/Bezir
- ne pas pouvoir créer 2 courses sur le même créneau horaire
- Supprime l'option pour le non modérateur (le calendrier en courses réglementé) cela oblige les joueurs a créer leur courses au fur a mesure.
- Pénalisé les courses a gain automatique qui ne partent pas plus sévèrement
une course auto part avec 2 partants (et le gérant fait un bénéfice) au pire il perd 500 sulkies alors que celui qui créer une courses Gain Fixe if 10 avec 6 partants perd plus de sulkies si la course part que si elle était annulé (Pas logique) Alors que ces courses sont beaucoup plus rentable pour les joueurs qui y participe.

Mais pour l'heure les modifs n'ont rien apporté, elles ont empiré les choses (surtout sur Chorus)

haras de l artois — 5/4/2021 11:02 PM

+1000 Pegaze

c est ce que j'ai déjà relevé mais bon il lit entre les lignes le boss

Est ce que le pb est résolu ? Non les course ssont toujours la visibles. Peut etre elles sont supprimées mais elles polluent toujours!!

domislas — 5/7/2021 4:33 PM

Tu doit pas trop gagner de taxe avec cette modification :)

domislas — 5/7/2021 6:23 PM

Vous pouvez enlever aussi la bio elle nous servira plus a rien pour les saillies on fera toute les courses possible journalier pour notre elevage les courses seront detruie part des fauts partants
Je vais vous montrer si avec sa vous aller réduire les grosse ecurie comme vous me laver signaler en MP sur le meeting haie

sultan marmeque — 5/11/2021 6:57 AM

inscrption annulé, comment faire des saillis maintenant. Déjà qu'il n'y a plus de courses qui paye pas, en plus...
le boss devrait vendre sont jeux à un bon programateur, pour relancer le jeux...
A moins qu'il a autre chose en tete, comme disoudre le jeu car il rapporte plus.
moi je me pose des questions...
Je me donne encore un ou deux mois, sinon je vais faire comme notre regretté Vicking partir....

landmaster — 5/11/2021 10:33 AM

"inscrption annulé, comment faire des saillis maintenant"
-> regroupez vous sur les mêmes courses.
"A moins qu'il a autre chose en tete"
-> J'ai déjà annoncé ce que j'ai en tête, dans la nouvelle "Comment s'appellera Sulkyland 2023", car clairement, dans la version actuelle, la moindre modification est devenue impossible puisque ça tourne immédiatement en "cette modification est nulle, c'est pas ça qu'on voulait, ...".

ilscanpio — 5/11/2021 3:48 PM

le message de sultan marmeque me fait régaler et c est pas un gros compte...
remet toi en question land tu as creer un monde on y est venu pour son concept et la tu changes en cours de route ????? covid.. crise de la 50 e'''' ou autre nous on en veux pas quand au nouveaux non On S EN TAPE!!!!! c est ca qui te préoccupe le + ??? CA devrait pourtant etre le malêtre des joueurs et si tu ne le vois pas regarde un peu mieux tu vas y arriver....

QUANSa A

regroupez vous sur les mêmes courses.......

monte un compte deja a 500CHX et tu verras le temps que ca prends mais ca tu ne le sais pas C bien dommage TU NOUS COMPRENDRAIS UN PEU +

ALLEZ je vais dire ....ET NON JE RISQUERAIS D ÊTRE VULGAIRE....

quoique BIZOULAND est sympa comme nouveau nom

fizik — 5/11/2021 4:09 PM

Faites un monde sans abonnement et je vous garantie que les nouveaux ( comme moi ) arriveront en masse sur ce jeu qui est meilleur que ses concurrents sur la rapidité ( pas besoin d'attendre un an dans la vraie vie pour que nos chevaux prennent un an )

ilscanpio — 5/11/2021 4:55 PM

fizik c est la que tu te trompes ce jeu est exceptionnel car il faut du temps pour monter et atteindre le sommet et c est ca qui donne du piment. mais en 2 ans et de bon appuis tu peux rivaliser ..... si en 3 mois tu es en haut a quoi bon !!!!

fizik — 5/11/2021 5:02 PM

Oui justement, je trouve qu'il y a un bon compromis ici, mais ls abonnements avantages bcp trop et réfutent les nouveaux potentiels joueurs

domislas — 5/11/2021 6:28 PM

On se en fou comment va s'appeler sulkyland t avais cas laisser comme sa au lieux de blomber le jeux en sachant que en 2023 tu change

ipsofacto — 5/11/2021 10:00 PM

A l'heure actuelle, land' si tu regardes le nombre de courses non courues, c'est du n'importe quoi.
Et cela va en s'intensifiant alors même que l'on est en période de saillies.

De mon côté j'ai testé pendant 2 jours de créer des courses pour les saillies en espérant que certains s'y inscrivent.
J'ai abandonné au bout de 48h.

Les compétitions (merci aux organisateurs au passage) ont pris le relais pour te sauver un peu les fesses en faisant qu'il y ait toujours des courses pour se faire. Elles restent néanmoins principalement vides.
Si tu mp un organisateur de compétition ils pourront te confirmer à mon avis que 80% des courses sont annulées.

Au final :
- Cela ne rend pas plus intéressant les compétitions. Voir même pire car cette modification a pousser certain joueurs à perdre la foie voir à stopper.

- La modification demande un investissement plus conséquent des joueurs. Hors je doute sur un jeu longue durée comme Sulkyland que cela soit la recherche de la majorité des joueurs (cf la différence de joueurs entre Almina et Chorus, puisque ce monde demandait déjà plus de temps avant - entrainement/bio).

- L'intégralité des joueurs sont désavantagés pour les saillies.

Je veux bien comprendre que c'est chiant de se dire que les gens ne sont pas tous d'accords avec une modification. Il y a et aura toujours des râleurs (j'en fais peut être parti, même si je ne crois pas).
Mais là, ce n'est pas quelques contestataires mais un front uni j'ai l'impression.

Si tu as une vision parfaite et que tu es certain que les récriminations et départs serviront un but visé... tant mieux.
Si tu n'as pas forcément un objectif clair qui va dans le sens de ces modifications... écouter les joueurs et revenir soit en arrière soit à la limite vers une uniformisation du système des saillies pourrait avoir une certaine cohérence d'écoute...

stephen king — 5/30/2021 12:17 PM

Bonjour Landmaster

Lors des modifications que vous avez apporter ,n avez vous pas revu à la baisse la génétique ?
Que du déchets en deux ans !
Les parents ne poussent pas à V et R 7800 ! alors qu ils poussaient !
Pouvez vous vérifier votre programme
Merci

Stephen king

ecurie tropical — 5/30/2021 1:49 PM

stephen tu es sur le jeu depuis combien de temps?

1er mois de 7800 y en as tres peu j en est eu que 1 seul et 1er ,fois 7750 8
le mois prochain tu en aura plus si tu as bien saillie

stephen king — 5/30/2021 3:42 PM

Salut Tropical

Premier compte en 2004 et revenu déjà 3 fois.

A chaque fois qu on arrive à 7800 Daniel modifie et j ai du mal a mit retrouver mais bon la je pense qu il est trop intervenu à la baisse sur les VRS finit

Oui je connais le système deuxième mois il en lache plus

Merci pour ta réponse

Greg

ecurie tropical — 5/30/2021 4:33 PM

a c est toi le beau frere a magicien? on ma beaucoup parler de toi enchanté

chris03 — 5/30/2021 4:55 PM

A quoi bon avoir des 7800 /7750 ou autre bcp sont un courable en course n'arrive meme pas a devancer des 7650/7650 tout ceci est de la poudre de perlimpinpin publicité pour éleveur faite votre pub pour éleveur et non pour ceux qui cherche des chevaux a courir surtout pour les prix pratiquer
on est pas au vente de Deauville
A quand le 8000/ tortue

landmaster — 5/31/2021 10:21 AM

"le nombre de courses non courues"
-> si on recadre le débat, il y a toujours eu des problèmes de courses non courues, et c'est justement pour inciter les joueurs à s'inscrire que la mesure de mettre le nombre de saillies en relation avec les participations a été mise en place. Mais cette mesure a finalement impliqué que des joueurs créent leurs propres courses pour leurs propres chevaux (donc n'a rien amélioré au final). Donc, le problème n'est pas que les courses ne sont pas courues, c'est que les joueurs ne se mettent pas sur les même courses que les autres pour gagner leurs saillies. Et donc, comme il y a des courses pour tous les types de chevaux, pourquoi vous arrivez à avoir 2 chevaux du même type quand vous créez votre propre course, mais que vous ne trouvez pas un autre joueur qui a le même type pour s'y inscrire aussi.
Donc, le vrai problème, c'est est-ce parce que vous voulez vos saillies "tout de suite" (donc pas attendre que quelqu'un d'autre s'inscrive) ? Est-ce parce que vous n'obtenez pas assez de saillies (vous n'arrivez à faire courir vos reproducteurs que tous les 3-4 jours au lieu de 3 fois par jour) ? Je suppose que chaque personne qui râle à ses propres raisons, qui ne sont pas les même que celles des autres. Si vous décrivez un problème sans décrire (franchement) en quoi c'est un problème, il n'y a pas de solution trouvable. Mais je suis sur d'une chose, des courses pour un seul propriétaire c'est ridicule, donc ça ne doit plus arriver (même si je tolère les inscriptions multi comptes actuellement). Et s'il faut aller vers la solution "almina" de donner une saillie par jour à tout le monde, je le ferai, mais ça ne résoudra en rien le remplissage des courses.
Je pars du principe que quand on jette un caillou dans l'eau, ça fait des vagues, mais qu'au bout d'un certain temps l'eau se calme. Donc, en interdisant le mono propriétaire (le caillou), si on laisse du temps, ça peut s'organiser tout seul pour que ce qui semblait un problème n'en est finalement pas un (l'eau retrouve son calme), donc je regarde ce qu'il se passe pour voir s'il faut jeter un autre caillou (qui provoquera d'autres remous), mais je ne veux pas aller repêcher le premier caillou (l'eau resterait ce qu'elle était avant de le jeter, trouble).

noog — 5/31/2021 10:38 AM

Mdrrr en fonction du poid du cailloux jeté , ça donne un tsunami

lincoln hawk * — 5/31/2021 1:02 PM

Je préfère le solution almina une saillie part jour sa évite le gaspillage de course créer , le manque de partant en course et les histoire entre joueurs car faire courir précos ,semi ,tardif dans la même course a quoi bon
On te l'a déjà signaler tu vois Land en se mettent dans ton jeux tu voix les problème des joueurs rencontrer

ôzeki — 6/1/2021 4:14 AM

Quand vous jeter un petit caillou depuis une petite barque au milieu du lac Léman il se passe quoi?

ilscanpio — 6/1/2021 9:21 AM

Il n a tj pas compris.un bon repro n est pas forcement un bon coureur do c il va se faire démonter en course et 0000 saillies pour ça qu on fait des courses sur mesures.
C pas compliqué a comprendre ça ??????

landmaster — 6/1/2021 11:00 AM

"0000 saillies "
-> bin non, il en gagnera une, même en étant dernier.

ilscanpio — 6/1/2021 11:08 AM

et on fait quoi avec 1 saillie ?
j en gagne mini 30/jours quand je créer mes courses enfin avant.....

lincoln hawk * — 6/1/2021 9:28 PM

Land tu comprend le français comme moi je l écrie a mon avis
On a un grand manque de joueurs tu le voie toi même sur tes course créer qui sont sympas maintenant mes qui sont aussi tous annuler part manque de partant . comprend tu ça on et pas sur almina mes sur chorus on et une petite communauté en sachant que même en saillie en masse on touche que des merde les VRS monte et on arrive pas a avoir du max la aussi on a un problème sur le pourcentage sur la reproduction .
Donc si ta encore un changement en tête ces maintenant pas attendre encore le 10 pour priver les joueurs de saillie

ôzeki — 6/2/2021 5:10 AM

Je pars du principe que quand on jette un caillou dans l'eau, ça fait des vagues, mais qu'au bout d'un certain temps l'eau se calme. Donc, en interdisant le mono propriétaire (le caillou), si on laisse du temps, ça peut s'organiser tout seul pour que ce qui semblait un problème n'en est finalement pas un (l'eau retrouve son calme), donc je regarde ce qu'il se passe pour voir s'il faut jeter un autre caillou (qui provoquera d'autres remous), mais je ne veux pas aller repêcher le premier caillou (l'eau resterait ce qu'elle était avant de le jeter, trouble).

Ton histoire de caillou est ridicule et ton orthographe aussi .

Ce que je vois c'est que tous les mois d'anciens joueurs quittent ton jeu et que les nouveaux ne s'abonnement pas.

bruce robin — 6/2/2021 2:29 PM

Bonjour,
Je ne peux parler que de mon expérience, en abonnement 250 chevaux.
Je ne suis jamais en manque de saillies " maison " et, tous peuvent le confirmer, je suis peu actif en réglementées. Le quota m'est plus que suffisant ( si manque, alors je fais une course ou deux ou trois... )
Je peux aussi relever qu'il a peut d'intérêt, finalement, à avoir un stock phénoménal de saillies, car rien ne sert d'avoir 100 clones, à moins, de monopoliser le jeu via les compétitions.
J'ai, en général, au moins un cheval compétitif ( qui va prendre quelques places ) par génération, là encore, je vois pas vraiment l'intérêt d'en avoir 50 !
J'ajoute, que personne ne vend des saillies de cracks, alors j'ai du mal à comprendre ce besoin de moultes saillies que vous ne vendez jamais. Ou dont vous allez mettre une poignée en vente, mais pas des centaines.
J'ai fait partie de ceux qui se sont plaint au début des nouvelles modifs, mais les améliorations qui ont été faites sont saines, utiles, rien ne sert vraiment d'aller encore chercher la petite bête.

bruce robin — 6/2/2021 2:33 PM

D'ailleurs je pense que si des joueurs abandonnent, ou bien des nouveaux rechignent à payer un abonnement, la raison ne vient pas du manque de saillies , mais tout le contraire ! La raison principale, est qu'il est impossible d'être compétitif face à des écuries de milliers de chevaux clonés.
j'ai mis deux ans avant d'accéder aux compétitons avec quelques chances de gains, tout le monde n'a pas cette patience ou cet engouement

landmaster — 6/2/2021 3:56 PM

"et on fait quoi avec 1 saillie ?
j en gagne mini 30/jours"
-> 1 saillie (minimum) par course, 30 pour 30 courses (comme avant, et même plus puisqu'avant le dernier n'en gagnait pas). Donc ta réponse n'explique rien.

domislas — 6/2/2021 4:08 PM

Land arrêté de reprendre les phrases des demandeur essaye de travailler la demande car on avance pas sinon
Moi je préfère le système almina pour stock saillie au moins plus histoire sur quoi que se soie et sa reduira les usines
Attention ci cela se fait il faudra revoir le pourcentage sur la reproduction qui et très faible part rapport à almina ou là-bas on a plus de chance d avoir de meilleur chevaux que sur chorus .

bruce robin — 6/2/2021 4:14 PM

Combien il vous en faut des saillies ? Je ne comprend toujours pas, en courant très peu j'en ai plus qu'il n'en faut. Alors j'imagine un ou une qui court chaque jour, à 3 ans c'est déjà 90 saillies, plus celles de changement d'âge.

ilscanpio — 6/2/2021 4:40 PM

"et on fait quoi avec 1 saillie ?
j en gagne mini 30/jours"
-> 1 saillie (minimum) par course, 30 pour 30 courses (comme avant, et même plus puisqu'avant le dernier n'en gagnait pas). Donc ta réponse n'explique rien.

comme avant ?????? c est une plaisanterie ?????

la course ne part pas s il y a qu 1 seul proprio obliger de faire partir un chv d un 2e compte. comme si c etait pas assez complique

ensuite on s en fout des autres chx tu crois qu on a que de bon repro ???????

quand on creer une course c est notre meilleur repro les autres chvx on s en tape

j arrette la daniels tu n y est vraiment pas . tu n es pas au coeur du pb

buzay — 6/2/2021 6:03 PM

Le fond du problème Ils, c’est qu’il n’y a plus assez de joueurs.
Tout les anciens joueurs partent .. Regarde Sulkyplus, tout est en vente !

C’est désolant, et certaine personne ont fait coulé ce jeu qui avant été très populaire.

Les passe droit sont d’ailleurs l’un des plus gros problèmes, si nous prenons le cas d’Ecurie Tropical, combien de fois à t’il été banni de parole ? Alors que d’autres avant ont été exclus pour moins que ça ?

Le cas de Plombard, est-ce que les preuves ont été au rendez vous pour savoir s’il y avait encaisser autant que ce que dit la loi ? Alors qu’en ce moment même, des joueurs gagne leur pain grâce au jeu ?

Ce n’est pas méchant, au contraire c’est constructif, un bon coup de pub, ferai énormément de bien au jeu.

ilscanpio — 6/2/2021 6:32 PM

pour moi et ce n est que mon avis . c est que daniels veut donner leur chance " d entrée aux nouveaux" afin de les attirer . et ca au détriment des anciens et bien NON une écurie de haut niveau ca prends du temps . si on a tout tout de suite a quoi bon !!!!!
TOUT ce mérite . comme dans la vie.....

bruce robin — 6/2/2021 7:58 PM

Je n'ai pas compris comme toi Ilscampio, les nouveaux n'ont plus de bons chevaux lors de la création, comme avant. Donc un handicap,
Quand j'ai commencé, sur Chorus j'ai eu un C max, et sur Bezir un O max, cela n'est plus possible maintenant.
Si les nouveaux partent peu de temps après avoir commencé, c'est parce qu'ils ont aucun accès aux compétitions. pour deux raisons : les grosses écuries ont des clones, ( donc c'est bien que des saillies y en a assez ), et par ce que l'on peut inscrire plusieurs chevaux avec même drive,.
Une seule drive permettrait à un propriétaire de faire courir d'autres joueurs ( en drive ). Au moins les nouveaux ou joueurs moins en réussite, pourrait avoir un petit intérêt sympa.
je suis d'accord que tout se mérite, même les saillies XD

bruce robin — 6/2/2021 8:08 PM

Que des anciens partent, je doute que ce soit à cause des modifs seulement. Pour moi ça n'a rien changer, j'ai toujours assez de mes saillies, j'en ai même plus facilement qu'avant pour tout avouer, puisque même dernier d'une course, j'en gagne une.
, Celles des autres qui seraient meilleures, me sont inabordables ou ne sont pas mises en vente ( Evite la concurrence surement ).
franchement, donnes un exemple ilscampio : combien tu as besoin de saillies d'un repro ? alors qu'en 3 ans, il en gagne facilement plus d'une centaine ?

ôzeki — 6/3/2021 3:44 AM

Grace à notre dieu landmaster, je n'ai pas pu acheter de saillies testées, et j'insiste sur testées, à mon très bon fournisseur.

Il réduis son écurie. Vous avez toujours raison. vous êtes le dieu de sulkyland.landmaster.

En petite écurie si je le veux tout les 3 jours j'organise des courses pour gagner des saillies. et je gagne des saillies.

Pour les grandes écuries c'est beaucoup plus compliqué. Ils doivent courir dans les courses webmaster saillies ou je ne sais quoi pour les grandes écuries avec l'incertitude de gagner des saillies.

J'ai acheté des saillies non testées.

Landmaster je regrette d'avoir renouveler mon abonnement en mai 2021.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée.

bruce robin — 6/3/2021 9:08 AM

Attila, dès que tu cours tu gagnes une saillie, si de " gros " joueurs te disent le contraire, saches que c'est faux.
Il s'agit plus de mauvaise foi et volonté je crois. Si vous réfléchissez bien, nous gagnos plus de saillies qu'avant les améliorations sur les modifications, car même derniers, nous en gagnons.

bruce robin — 6/3/2021 9:19 AM

Qu'avions nous avant ?
Des courses annulées aussi
Des courses créées interdites aux autre joueurs , réservées au créateur, qui gagnait des saillies uniquement sur les premières places. avec reproche si tu t'y inscris

Qu'avons nous maintenant ?
Des courses supplémentaires, ( qui sont annulées uniquement à cause de la mauvaise volonté de ceux qui refusent de s'inscrire par principe )
Des courses, où meme dernier, la saillie est gagnée, et si classés dans les premières places, plus de saillies qu'avant.
Il s'agit bien de mauvais foi ou d'immobilisme des raleurs

ilscanpio — 6/3/2021 11:21 AM

bruce robin relis un peu ce qui est écris on s en tape de gagner 1 saillie pour tout les chvx on n as que tres peu de bon repro donc on se consacre essentiellement sur lui et comme avant en creant NOS courses on fesait mini 30 saillies par jour

relis et arrête avec les " mauvaises fois .raleurs etc.....

bruce robin — 6/3/2021 11:25 AM

les courses d'avant , d'une étaient aussi annulées parfois, de deux on ne pouvait pas s'y inscrire sous peine de reproches. Quel intérêt ?
Et qu'est ce qui t'empèche d'inscrire sur d'autres courses ? crées par joueur ou webmaster ?
et 30 saillies par jour, ... tu en fais quoi ? car au bout de 3 mois, ca en fait 2700 !

bruce robin — 6/3/2021 11:28 AM

Comme tu l'as dit, il y a aussi un mérite à avoir de bons chevaux et des saillies, ce sont tes mots. Si tu n'inscris pas sur des webmaster ou autre, alors faut pas non plus se plaindre. Plus d'activité = plus de saillies, c'est logique

domislas — 6/3/2021 11:53 AM

Bruce robin arrête la lèche tu connais rien au jeux tu rentre dans se monde tu croix une grosse écurie plus de 500 chevaux t'arrive a gagner des saillie comme sa avec la nouvelle modification de Land .
J' ai eu des repro que je peut monter quotas pour vendre ou faire plaisir a mon clan je peut pas pourquoi pas de joueurs en course en réglementer donc si je ai pas de 2eme compte où on m aide je peut pas avoir mes saillie que je veut
On paye énormément en frais entretien pour avoir l écurie qu on a
Si les joueurs on une usine ces pour faire plaisir aussi au petit joueurs comme toi ou je mes en vente à 1 sulkys car sa me servira pas en course ,les autres crack repro ou bon chevaux sont pas plus de 20m
En continuant comme sa tu rentrera dans le clan du cartel

bruce robin — 6/3/2021 12:04 PM

Sérieusement ? je pense, et pourtant comme tu le dis, je me considère toujours comme un joueur " petit " , trouver bien plus de facilité aujourd'hui qu"avant, niveau saillies.
Je ne fais pas de lèche, j'essaye juste de faire comprendre à ceux qui se plaignent encore, qu'il y un intérêt avec les nouvelles modifs. Vous refusez de le voir mais c'est la vérité.
Si des courses sont annulées, c'est bien que vous n'y participez pas. pour des raisons que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs, puisque que d'un autre côté vous vous plaignez de saillies soit disant en moins, à cause d'annulations.
Je ne suis pas là pour me faire insulter non plus. Je tente d'expliquer que vos reproches sont infondés. Vous êtes dans une énergie de refus, alors que tout est fait pour nous arranger.
et, je note, que malgré être petit.. j'ai des chevaux en compétition, r 3eme hier par ex. des victoires de groupes et des places. Je crois vraiment que ça vient plus , même si vous êtes anciens, d'une mauvaise gestion

bruce robin — 6/3/2021 12:09 PM

Cornullier 6eme, Boubonnais 3eme. j'y arrive malgré certaines considérations désobligeantes. J'ai deux repro V max, et leurs saillies, j'en ai plus que nécessaire, en vente, personne ne les prend... alors expliquez moi ce qui cloche vraiment ? Vos interprétations sont fausses

domislas — 6/3/2021 12:28 PM

2 repro bien pour toi les gros écurie on 20 voir + de repro que ton écurie .
Il y a que en trot ou sa marche plutôt bien tu pourra l ouvrir quand tu ferra les autre discipline car tu fait que du trot
Tu parle de ma gestion essaye de la prendre qu on rigole un peut la preuve personne veut la prendre depuis mon départ. tu me fait rire 800 jour active

ilscanpio — 6/3/2021 1:17 PM

robin tu dois avoir env 80 jujus a saillir les gros en ont 10 fois plus LA TU COMPRENDS !!!!!!! ou il faut développer encore . sur 50 chvx on a 2 ou 3 qui reproduit bien donc oui il faut produire et la on nous enleve la solution qui nous permettait d voir pas mal de saillies ...... tu suis ou je développe encore.......
a moisn qu t enleve tes OEUILLERES et la tu comprendras.

sur ce j arrête. bon jeu

bruce robin — 6/3/2021 4:52 PM

Alors d'une je reste poli alors soyez le aussi.
De deux, en effet j'ai 86 juju en âge d'être saillies, et je vais en virer pas mal, car ça ne sert à rien du tout d'en avoir autant.
J'ai souvent offert des juments, comme des saillies, sans cherche à faire du buiseness. Je gère selon ce que j'ai en effectif,
Si vous avez 800 juju, c'est que beaucoup ne valent rien alors, Ca c'est bien une question de gestion.
Pour autre que le trot, ma fille a joué ici, en plat, écurie 10 chevaux, elle a sorti un crack au bout de deux ans, qu'elle a donné à Team Mike, un chouette gars, qui ne se plaint pas et qui a des résultats.
J'ai fait mon compte bruce 2, pour faire du plat, nous verrons bien d'ici quelques temps.
20 repro à quoi ça sert, il n'y a que 5 génétiques,
Tout est en fonction de ce qu'on cherche, on fait tous, tout le monde, avec les mêmes règles, la grande majorité ne se plaint jamais.
D'ailleurs je peux vous dire qu'acheter une saillie,d'une grand écurie est impossible, ca coute des millions, là non plus aucun intéret finalement, si c'est pour jouer entre 6 ou 7 joueurs et venir se plaindre ensuite qu'il n'y a pas assez de monde.
Domislas je ne veux pas ton écurie si j'en avais une comme ça, je gèrerai avec ce qui existe. Et ce qui existe aujourdhui est plus pratique qu'avant, mais ca vous refusez de l'accepter.

domislas — 6/3/2021 4:59 PM

Tu le dit toi même plein de chevaux sert a rien ces pour sa qu il faut plusieurs repro pour avoir au moins une petite dizaine de bon car la plupart des repro donne des merde
On a un pourcentage sur la reproduction qui et médiocre ces pas avec tes 20 chevaux que t aura un vrai crack mensonge
Déjà avec 200 juments ta du mâle a en sortir 1

ilscanpio — 6/3/2021 5:12 PM

Perso suis poli....non ?
T as tout résumé avec ce que t as évoqué avec ta fille c une loterie pour bcp donc plus t en as + t as de chance d avoir du lourd.c vrai aussi que les 3/4 donne rien mais bizarrement un jour celle qui t avais jamais rien donné même avec un gros reproche te sort un monstre ca comprendre'xxxxx
Bon jeu

bruce robin — 6/3/2021 5:20 PM

Qu'est ce que vous appelez bons ? des chevaux qui prennent des gains en compétition ? Alors qui prend vraiment des gains en compet, je veux dire, très régulièrement et avec un max de victoires ? une infime partie de joueurs, pour ne pas dire, 2 ou 3. Et leurs saillies, ne sont pas accessibles. ou bien une fois légèrement obsolètes.
Ensuite ce que je vois, je donne un exemple dun joueur qui a fait de très bons chevaux. Il est venu a racheté une écurie entière, mais en attendant, je lui ai donné plein de femelles le premier mois, et la seule fois où je lui ai demandé quelque chose il m'a envoyé bouler.... Alors si faire une grande écurie, est pour jouer entre soi, normal que beaucoup arrêtent de jouer, ou se découragent. Ce n'est pas dû aux modifs ça.
Chacun joue comme il l'entend, je n'est rien contre, je ne vois pas pourquoi, mais nous sommes tous à la même enseigne, et combien se plaignent ? une toute petite partie

bruce robin — 6/3/2021 5:43 PM

Pour ce qui est du mensonge... en plat team Mike a bien eu un crack en plat, venant de l'écurie 10 chevaux quand ma fille a arrêté de jouer. Je ne suis pas du genre menteur :((
Moi aussi des choses ne me vont pas, départs virages , feeling à l'inverse de ce qu'il devrait être O à l'intérieur au lieu d'extérieur.
Ma demande pour une bio jockey/driver pour équilibrer un peu en compet, surtout quand y a plusieurs même drives ( plusieurs drives plus de fatigue ) qui n'a pas été retenue. Et bien je fais avec comme tout le monde :)

bruce robin — 6/3/2021 8:48 PM

Alors... je viens de vérifier... savez vous ce que vous auriez comme saillies si Land faisait comme sur Almina, ( comme vous le demandez ), :
Un 3 ans au 3 juin, il a ... 7 saillies !
Sur Chorus, un trois an qui participe à une course une fois par jour en a minimum 90 !
Et bien, je ne sais pas pour vous, mais je préfère le système de Chorus !

haras de l artois — 6/3/2021 10:35 PM

t as mal vérifié man

1 saillie par jour depuis la naissance te laisse calculer

tu veux pas comprendre deja les reglementées me servent juste juste ppur quota et travailler la bio par la meme du coup seules "mes courses" sur 1600 et 1500m m interessent.

si tes courses webmaster ne partent pas c est juste peut etre qu on a pas les chevaux dans la tranche de gain et sincerement courir sur des 2800m pour gagner 1 saillie j ai pas que ca a faire de calculer une drive pour 1 reglementée.

et arrete avec tes idées a 2 frcs genre feeling a l envers. land a fait ca pour recompenser les eleveurs. et pour les departs en virage tu vas voir les meeting en question.

bruce robin — 6/4/2021 12:10 AM

Mes 1 an et 2 ans sur Almin ont .. 0 saillies
mes 3 ans en ont 7, je n'ai rien calculé c'est ce qui est affiché en quota saillies
Pour le reste no problemo, je fais avec

ôzeki — 6/4/2021 2:36 AM

bruce robin.

D'ailleurs je peux vous dire qu'acheter une saillie d'une grand écurie est impossible. Cela coûte des millions.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Tu dis une bêtise.
J'ai eu beaucoup de déchets en achats de saillies (je n'ai aucun cheval en 5 ans et en 4 ans aucun de compétitif) mais j'ai eu du bon et n'ai jamais payé des millions pour une saillie à un propriétaire de grande écurie. Je n'ai pas les sulkies pour le faire.
Pour le monde Almina c'est un autre monde. Je joue dans le monde Chorus.

bruce robin — 6/4/2021 8:05 AM

Les deux seules fois où j'ai demandé des saillies top niveau ( attention je comprend que ce soit chere ) on m'a répondu " tu n'as pas assez ", car c'est des millions la saillie ( une seule ! ) Alors quand on vient après , dire que ca aide les nouveaux d'avoir plus de saillies gagnées, c'est archi faux.
Archifaux aussi le fait que les modifs sont là pour gêner, elles sont là car une majorité de joueurs les ont demandées.
Archi faux aussi de dire que depuis Land n'a pas amélioré deux trois trucs.
Archi faux de dire que sur A ou B on gagne plus de saillie ( les premières sont gagnées qu'à 3 ans, et c'est une par jour ) car sur Chorus on en gagne dès le début à 1 an, à chaque fois qu'on participe à une course.
Archi faux de dire qu'il faut 2000 saillies d'un repro,
Personnellement je m'en fiche je m'adapte avec les règles du jeu
Mais là ce sont des discussion interminables pour une poignée de mécontents, qui refusent de s'adapter, voire même d'accepter la vérité

ilscanpio — 6/4/2021 5:19 PM

c quoi ta secte ?????

ôzeki — 6/5/2021 3:58 AM

Sur Chorus nous gagnons dès saillies dès le début à 1 an à chaque fois que nous participons à une course.. Selon bruce robin.

Cela est réservé au producteurs de précoces.

Un producteur de tardif gagne des saillies à parti de 3 ans. Si tu veux parler de la saillie gagné par la nouveauté de landamaster (une saillie gagnée par course régulière ou de compétition), il faut savoir que tu fait baisser ton bio R et V par course.

Aucun producteur tardif fera courir son cheval en 1 an .
En 2 ans c'est un choix que je ne comprends pas.

Comme le dis ilscanpio c'est quoi ta secte?

ilscanpio — 6/5/2021 6:45 AM

bruce robin .l expérience a parlé prends en de la graine rien a redire.....
ah si vu que ca vient pas de moi tu vas peut etre ecouté et surtout comprendre a moins que tu campes sur tes positions et blalbla ....... on est des râleurs .on ne sait pas s adapter etc........

bruce robin — 6/6/2021 9:26 AM

Bon, dernière intervention car marre des insultes en mp... de certains !

Courses 1 an, rien n'empèche d'inscrire un non préco, une sailliue mini gagn&e à chaque course. pareil à 2ans, 3ans etc.... c'est valable quel que soit l'âge.

Pour la bio, selon ce que l'on met, elle peut même monter en course. exemple un R17 bio 0..3 si l'on met 60 pts de monte, la bio ne descend pas, voire elle monte même. ( C'est même plus rapide pour monter une bio si on gère bien les pts de monte )
Je dis juste cela pour prouver que c'est possible, après chacun fait comme il veut.
Plus la peine de mp insultants, quiche etc.... je sais très bien ce que je dis, si les conseils vous ne les prenez pas, ce n'est pas de ma faute...
bon jeu à tous

domislas — 6/6/2021 9:59 AM

Même si tu court a 1An pour 1 saillie tu descend ta bio encore plus vite et tu court plus a 3 et 4 ans mes a 5 ans

haras de l artois — 6/6/2021 11:34 AM

lol bruce quel interet de courir de 1 a 3ans ? tu sais pas si ton cheval est repro avant 4ans et aussi tu connais pas ses vrs finales avant fin des 3ans pour certains !

donc quand t as 100 poulains bon courage !

bruce robin — 6/6/2021 3:10 PM

Chacun y voit ce qu'il veut.
Courses à peu de sk l'inscription
Cela évite que les courses soit annulées de s'y inscrire
Un gain de saillie ( 1 minimum )
Pour les génétiques, elles sont supposées donc tout de même une certaine idée du dada ^^
Un gain de bonus chaque jour
Un quota saillie élevé dès début 3 ans
Un choix dans les mâles ( sauf si clones, là j'avoue que ca oblige a en inscrire un max )
La bio qui monte, ( là les plus experts savent qu'une course augmente la bio si les pts de monte sont bien gérés ), ce qui se fait plus tard aussi par ceux qui savent monter une bio
Il n'y a pas qu'à un an, c'est valable à tous les âges, sauf si la mesquinerie de certains fait qu'ils ne s'inscrivent pas, et annulent vos courses

bruce robin — 6/6/2021 3:22 PM

je dis juste ça comme ça... moi aussi sinon je peux me plaindre et ne pas avancer.
Mais un exemple :
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1798728
Saillies gagnées, et bio qui a monté de +0.1 à +0.3

haras de l artois — 6/6/2021 8:50 PM

tu dis nimps

"une certaine idée du dada" ca te dit comment il va etre au final ?

J'ai 100 poulains 1an pour en moyenne environ 70 encore en vie a 3ans

Tu penses bien que tester 70 chevaux c 'est techniment tres difficile si tu comptes en moyenne 3 ou 4 juju pour pouvoir tester correctement. Et si bien niveau timing ca serait impossible.
Donc je me limite a une 10zaine de dada à tester et bien sur je garde les meilleurs pour ca.

Tu m'expliqueras ds ce cas comment je les selectionne à 1an pour commencer a les faire courir ?

ôzeki — 6/7/2021 3:44 AM

Un jour j'aurai le secret de la reproduction . J'approche.

Tu n'as rien compris au monde Chorus bruce robin.

bruce robin — 7/3/2021 9:53 PM

Je ne sais pas si j'ai rien compris, ce que je vois, c'est ton absence en compet, encore une course de groupe reportée ( 6 partants mlni ) alors explique moi à quoi te sert ces saillies que tu réclament par centaines ??? et à quoi te sert ton écurie ? Ce que j'ai compris en tous les cas, c'est que je suis compétitif dès 2/3 ans en tardifs, et que je ne t'y vois jamais en course.... à bon entendeur.... si quelqu'un n'a pas tout compris au jeu, ce n'est surement pas moi !

bartosz — 7/4/2021 6:40 PM

bonsoir quand vous traitez les jockey ou driver de chèvre ( petite annonce ) je me demande ce que je fais ici!!

domislas — 7/5/2021 12:09 PM

Bruce explique moi pourquoi avoir acheter des saillie la ci tu ces jouer comme tu le dit
https://chorus.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=1078614

bruce robin — 7/5/2021 12:23 PM

Salut les gars et filles ^^
Alors j'achète des saillies ( dont trois chez toi d'ailleurs ) car cela me permet, soit de tester celles en vente ( raison pour laquelle elles sont vendues ) ou soit pour améliorer une génétique si testées.
J'en achète peu car peu de moyens, mais dès que j'ai les fonds je dépense, car c'est inutile d'avoir ( pour moi ) des millions en caisse, vu que les saillies de craks ( coûtant des millions ) ne sont jamais en vente :(
Tester des saillies d'autrui, n'a rien à voir avec le fait de savoir ou pas jouer. Cela s'appelle tenter sa chance, un peu de hasard est toujours plus grisant.
sinon je fais avec mes rares repros, je n'en suis pas trop mécontent

Pour les chèvres , le mot n'étant pas précis, j'aurai du dire " boulets " car raler et ne pas courir des courses ou même dernier y a gain et bénéfice, je ne comprend pas cette mauvaise volonté :( :( :(

bruce robin — 7/5/2021 12:40 PM

J'ajoute que mes propres repros, et mes bonnes femelles, viennent principalement de saillies " tests" des 3 ou 4 ans en général avec un résultat aléatoire, mais au bout de plusieurs mois et essais, on en touche des valables quand même.
En fait la base de mon écurie de compétiteurs ( avec un petit c ^^ ) vient surtout de tests, ce qui est logique car même avec nos propres saillies, nous testons le premier moi de la même manière.
Et tester de jeunes mâles permet de ne pas trop prendre de retard, même d'en rattraper.
Ce qui est mon cas, car j'ai débuté avec que dalle lol ^^ de vagues précos peu efficaces en compet, il a bien fallu que je trouve à moindre frais des tests ailleurs, je remercie au passage ceux qui aident dans ce sens, comme Mike ou Dominique ou encore Crazy pour ne citer qu'eux.
Quant à l'histoire de compet annulées, comme j'ai dit 6 partants mini, les 7 premiers sont payés, y a que 5 partants, course annulée ou reportée.... à côté de cela nous avons des plaintes d'écurie full chevaux, qui pourraient très bien y inscrire le dernier partant pour que la course soit validée. ( surtout quand il y a gain d'office )

domislas — 7/5/2021 5:08 PM

malheureusement se que ta prix a Mister sont pas repro il a deja tester et retraiter de suite tu tes fait enfler + de 3m slk
si a 6 ans il y a personne qui a prix ces saillie ces qui il y a une raison mes bon je dit sa je dit rien bon jeux comme meme

haras de l artois — 7/5/2021 6:10 PM

Que ferait on sans toi et tes expertises Bruce

bruce robin — 7/6/2021 9:38 AM

Re salut ! Alors, sur la fiche ( ce que j'ai signalé en bug ) les retraités n'apparaissent pas, ensuite, ces saillies je les ai acheté en Mai.
Pour finir, si vous regardez bien les ventes saillies, avant le 1er Juiillet, il n'y avait aucune vente de saillies S72 et toujours aucune S73.
Parlez après avoir connaissance des choses au lieu de juger hâtivement sans savoir.
Et si cela vous choque, pourquoi ne vendez vous pas vos centaines de saillies ?.Au lieu de les garder et réserver entre vous ?
C'est bien beau de critiquer le jeu, de plus en argumentant que c'est dur pour les nouveaux. en effet c'est dur, car les saillies sont introuvables.
Après pensez ce que vous voulez, ma façon de jouer me convient parfaitement, et mes résultats aussi :-)...
Ceux qui hurlent pour que le jeu n'évolue que dans leur sens en leur faveur, doivent comprendre qu'il est fait pour toius le jeu. Ceux qui payent ou pas, pour ceux qui n'usent pas de 10 comptes bidons aussi.
Je vois le prix d'Amérique, je félicite Artois au passage, mais rien ne vous choque ? 4 places prises par le même joueur. Ni vous ni moi n'avons été capables de s'intercaler ( moi 0 partant ). C'est tout à l'honneur du bon travail d'Artois, mais peu du travail des autres donneurs de leçons.
Chacun joue comme il aime, vous me jugez, je ne répondrai qu'une chose : pourquoi les courses sont reportées ? Car vous n'y participez pas ( malgré les gain de saillie ou de sulkies qui y sont possibles ).
hier encore pour qu'une course Triple saison en 2 nans parte, il a fallu que j'y inscrive deux chevaux, car un seul joueur était inscrit !

bruce robin — 7/6/2021 9:46 AM

Et ces saillies, combien les vendez vous ? je vois à chaque fois que j'écris un mp on me répond 20 ou 30 millions ! AAlors oui une à moins de millions je prend pour tseter, car d'une je n'ai pas 30 millions, et de deux c'est ma façon de jouer, essayer, tenter ma chance et avoir de bonnes choses au final, pas tout le temps, mais suffisament pour y trouver mon plaisir.
Je vend des test V78 à 1M3... à combien sont les autres proposées postées hier ? 3 fois plus cher....sympa pour qui vient de débuter le jeu cette année, de voir qu'il lui faut plus d'1 an avant de pouvoir en acheter une , et qui n'est qu'un test !

ghoshim — 6/20/2024 7:26 PM

Landmaster, 10 avril 2021, point 4, objet :

"réduire le nombre de faux passages."

ôzeki — 7/2/2024 1:46 PM

La génétique aléatoire est pourrie depuis environ 2 ans en valeurs mais aussi:

En tardif, tous les mois j'ai beaucoup plus de naissances en femelle qu'en mâle.
Pour avoir un repro ce n'est pas l'idéal.

Au contraire, en préco, tous les mois (et quelques soit le reproducteur), j'ai beaucoup plus de naissances en mâle qu'en femelle.
Pour avoir des femelles pour tester les repros ce n'est pas l'idéal.
Exemple de ce mois ci:
Sur 21 reproductions, j'ai du même reproducteur 14 mâles pour 7 femelles.

Tous les mois c'est la même chose.

bruce robin — 7/2/2024 2:13 PM

Je ne sais pas s'il est possible de mettre en place quelque chose qui ressemble à l'entrainement ( Léger/Normal/Poussé ), du genre : + de femelles / = / + de mâles, en conservant l'aléa mais en augmentant la chance dans le choix précisé ?

Pour ma part, à l'inverse de toi, Attila, j'ai trop souvent des mâles , frôlant les 80% parfois en une génération.

ilscanpio — 7/3/2024 7:37 AM

Idem pour moi en tardif c est 80% de mâles.

ilscanpio — 7/3/2024 7:37 AM

Et cela depuis plusieurs mois

ghulloop — 7/3/2024 8:05 AM

Je vous donnerais le nombre de Valeur max acqueri en 6mois de genetique pour une seul discipline une fois la V83 finie
Vous aller voir que ces de la pure Daube Autant de temps consacrer a pas grand chose

bruce robin — 7/3/2024 12:25 PM

Je vois quelques uns de tes chevaux en vente de saillie trot. Ca semble tout de même pas trop mal se passer. J'ai du mal à comprendre ce que tu reproches, du moins en trot.
Tu as du max en toutes génétiques quasiment, que faut il de plus ? Plus de chevaux clonés ?

ghulloop — 7/3/2024 5:48 PM

Tu peut avoir des repros comme j ai , qui te dit qu il vont m'assurer de la stabiliter ou du positif on et plus dans le negatif que dans la stabiliter

bruce robin — 7/3/2024 7:28 PM

Ils viennent bien de reproductions ces chevaux non ? Donc avec des +1 forcément.
Mais c'est vrai que le + se fait rare.